Le voila ton probléme c'est l'angle de tes pneumatique si ils sont bien carré dé que tu penche un peu tu atteint le bord du plat et quand tu veut pencher un peu plus sa donne une sensation de glisser vers l'intérieur.ukhy a écrit :Merci pour vos réponses,
Mes pneus c'est les D220 d'origine, ils ne sont pas en V mais au contraire bien plat car l'ancien proprio ne faisait quasiment que de l'autoroute et conduite cool. Ils seront changés la semaine prochaine par des BT14 normalement.
En ce qui concerne la fourche, je n'ai rien fait sauf modifié le réglage de précontrainte pour essayer de rafermir un peu car c'est vraiment mou mais cela n'a pas changé grand chose. Ce sera sûrement la prochaine après les pneus, remplacement ressort et huile.
Un petite question: Si on visse à fond le réglage de précontrainte, on comprime un peu plus les ressorts de la fourche mais est-ce qu'on comprime la fourche ou non? En fait pour faire plus simple, est-ce que la position des bracelets est abaissé ou non?
Et il y a peut étre ta position de conduite sur la moto aussi ,en mode trainage de bitte faut pas oublié de metre le poids du corps à l'opposer du virage(et c'est plus chiant a faire avec des bracelet que avec un guidon de N)