tout le monde sait que le wheeling sur SV n'est pas bon pour le cylindre avant..
qu'en est il de la gladius ? en effet dans mot & mot de la semaine, il présente la série limitée du journal (500 exemplaires) et en profite pour la tester..
et ils se sont gavés de roue arrière avec ce bi-cylindre issue du bloc SV650 corrigé..
Qu'en pensez vous ? est ce un histoire pompe qui ne déjauge plus ou autres ?
Merci les gars !!
sinon je préfère définitivement la gueule du SV à celle de la Glavius.. V
c'est surtout sur les 1er carbu le risque après il ont modifier le "circuit d'huile" dans le moteur pour "retarder" le déjaugeage
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
J'en pense que si c'est le même bloc il a les même "fragilités", et que mot&mot est un magazine de kékés...
Les quelques exemplaires que j'ai pu lire ne m'ont vraiment pas donné envie.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
En même temps, ils montrent la Gladius à la verticale sur les dernières Pub.....
Alors, soit ils ont modifié le circuit d'huile et ça ne craint pas.
Soit ils ont trouvé le moyen de relancer les ventes en incitant les premiers proprios à couler leur moteur....
"Désolé mon pauvre monsieur faut changer le moteur, ce n'est que de la Pub, vous avez pas vu écrit en tout petit dans le coin en bas à droite: les photos ne sont pas contractuelles"
wam a écrit :vous avez pas non plu un moteur en carton, ca tient!
Un pote en tappait régulièrement avec son 650 carbu, il l'a revendue a plus de 60 000km, et elle tournait tjrs nickel!!
Ce qu'il faut rappeler, c'est que ce sont les wheel prolongés qui font dégauger.
Un wheel de 10m ne va pas mettre le moteur en vrac, le film d'huile sera préservé. Par contre, si ça traine en longueur, la pompe n'a pas assez d'huile, et là, pas bon.
wam a écrit :vous avez pas non plu un moteur en carton, ca tient!
Un pote en tappait régulièrement avec son 650 carbu, il l'a revendue a plus de 60 000km, et elle tournait tjrs nickel!!
tout a fait d'accord !! mon mien en a vécu pas mal, avec l'ancien proprio ou avec moi ,suffit de pas faire le porc et savoir reposer la moto tranquillement, ensuite si l'entretien est fait régulièrement pas de soucis....
concernant la gladius c'est avant tout du marketing, c'est sur que ce genre de moto lève facilement ( bi, légère...) de là a lever en 4 comme un gex 1000 faut pas pousser.. mais ça donne une image "d'jeuns" alors ça fait vendre...
pour les avoir cotoyés sur quelques essais, ce ne sont pas de si gros goret que cela. s'il y a un burn ou un wheeling à passer, il ne le font pas 15 fois et pas sur 2 kilomètres. il le font juste pour la photo... un passage pour caler tout le monde et l'autre pour immortaliser l'instant
Après, moteur Gladius = moteur SV. la réponse à ta question est là
Pour la fiabilité en mode weeling, faut attendre une bonne année de commercialisation pour avoir un peut de recule cette moto venant tout juste de sortir.
Mon premier moteur de SV (modèle carbu) a claqué au bout de 2 ans et 15000kms suite aux longs weeling et autre rupteurs à répétitions...pour la gladius faudra attendre les retour clients en sav
c'est clair que ça sert à rien mais les carbus sont quasi imbattables aux concour ruptures sauf les vieilles Gex et autres Tomcat
une petite video d'un pote avec sa SV 99' c'était notre feu d'artifice du 14juillet http://www.dailymotion.com/user/leehawk ... t-er6_auto