J'avais mon après midi pour rouler, j'avais l'espoir d'être accompagné de potes ou de binanautes, mais les emplois du temps de chacun faisait que je me suis retrouvé seul. Pas découragé pour autant, je pars seul... Ma virée commençait bien, les 3/4 des motards ne répondaient pas à mes signes

Après une vingtaine de mètres je me relève, je vais voir la moto qui s'est arrêtée dans l'herbe au bord de la route, je la relève (c'est lourd cette brêle!!) et un mec qui gardait ses vaches vient me filer un coud de main. Merci à lui.
Une fois la moto sur béquille, je vais voir l'état de la route: pleins de cailloux par-terre, imparable

La liste des dégâts est la suivante:
-Guidon bien tordu (frein avant inutilisable car durit pincée)
-Radiateur percé
-Pot d échappement foutu
-Levier de frein tordu et usé
-Embout de guidon cassé
-Écope de radiateur cassée
-Coque arrière, rétros et saute-vent rayés.

Moi j'ai eu plus de chance, pas une égratignure, rien, nada

Comme le réseau était pourri, j'ai continué ma route en roue libre jusqu'à la fin de la déscente, très craignosse avec le guidon en vrac et j'ai appelé l'assurance. Le dépanneur est venue et voilà suzette prête pour un lifting

Ce qui est marrant (façon de parler) quand tu glisses, c'est que pendant une seconde, tu comprends pas. Pendant la glissade, je me suis dit "ça y est t'as fini par te vautrer!" et sur la fin je voyait la bécane se diriger vers le bord de la route et je me disais " arrête toi, arrête toi, va pas trop loin!!". En fait tu penses pas du tout à toi mais au dégâts sur ta brêle, qui sont finalement pas si important...
Voilà, comme on dit tout motard tombe au moins une fois, je fais partie de la famille maintenant

Par contre c'est la première fois que je déclare un accident et que j'aurais affaire à un expert, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. La moto est chez un garagiste qui ne fait pas de moto, elle sera rapatriée chez Suz lundi. Vous avez tout le week end pour me donner vos suggestions, astuces, pour que tout ce passe au mieux.
Merci à vous, et gaffe aux gravier....