Fast_19 a écrit :fil66 a écrit :ben les gouts et les couleurs.
je n'aime pas du tout le capot suzuki.
apres ok 150 euro le bout de plastique ca fait cher , mais si on devait evité tout ce qui est cher on arreterai la moto !!!!!!
On peut très bien se faire plaisir sans dépenser des sommes folles sur une moto, suffit juste d'être un peu intelligent et pas trop pressé.
Avec internet aujourd'hui, on trouve tout ce qu'on veut sans le payer forcément au prix fort, que ce soit en neuf ou en occaz.
Chez le concessionnaire, on à très souvent le choix, c'est du Ermax ou ... du Ermax... voilà pourquoi tant de gens montent du Ermax, alors que beaucoup d'autres marques comme JMV, ROCA ou autres valent en général bien mieux.
je te remercie pour le " faut etre juste un peu intelligent " !! cette remarque est a defaut de l'etre , tres desobligeante. Je vais essayer de prendre cela comme une erreur de langage et non comme une attaque personnelle.
sur ce , il fallait prendre cette remarque ( celle du prix)au second degré.
En revanche apprecié le look ermax n'est a mon sens pas une faute de gout. Il s'agit juste d'une position qui a le merite d'etre autant respectée que celui qui apprecie jmv, roca ou autre.
pour tout dire :
bas de carenage , j'adore jmv je trouve le roca assez moche, le suzuki pas trop mal et j'ai la aussi j'ai opté pour le ermax
pour les bulles, la aussi ermax, double courbure de preference. fabri, puig ou autre me deplaise fortement.
passage de roue : la j'avoue je n'ai pas un choix arrete.
et je peux continuer longtemps comme cela sur l'ensemble des accessoires.
Ensuite j'utilise aussi beaucoup internet pour la recherche d'accessoires, mon intelligence etant suffisante pour allumer un pc, me connecté au net et faire une recherche. Mais le prix ne me decidera que dans un cas , si deux accessoires me plaisent autant. mais en aucun cas il ne me decidera a acheter qqchose qui ne me plait pas .