benjouille a écrit :Salut vince !
Alors t'es pas trop décu de pas avoir accroché le 50 secondes ???
hello
déçu : non pas trop car j'ai roulé en 0'51"7 régul et c'est déjà pas mal par rapport à dimanche dernier où j'avais fais que 2 tours sous la barre des 0'52
A mon avis les dixièmes vont être chaud à grapiller...je parle bien entendu des capacités du SV...mais je pense qu'en préparant d'avantage la partie cycle ça devrait le faire.Mon BUELL est vendu samedi donc je vais me faire plaisir et commander un bon amorto arrière
On est déjà deux du fofo à aller à mérignac pour le roulage du 12 avril, y'a t'il d'autres membres du forum qui sont inscrits histoire de faire un peu connaissance (twin_vince, laconi33 ect...)
@+
Ne fais pas la chasse au cons... tu n'auras jamais assez de cartouches
Moi j'appréhende la piste sous la pluie, j'ai jamais roulé fort sur du mouillé j'ai po envie de me mettre au tas surtout que je n'ai pas de moto de piste, seulement ma moto de tous les jours (comme golgote et son frère d'ailleurs)
M'enfin on roulera à notre vitesse et puis si vraiment le temps est trop dégueu on ira se boire une mousse
++
Dadalekiller a écrit :Moi j'appréhende la piste sous la pluie, j'ai jamais roulé fort sur du mouillé j'ai po envie de me mettre au tas surtout que je n'ai pas de moto de piste, seulement ma moto de tous les jours (comme golgote et son frère d'ailleurs)
M'enfin on roulera à notre vitesse et puis si vraiment le temps est trop dégueu on ira se boire une mousse
++
ben s'il flotte ça me permettra de tester mes pneus pluies ...
super journée pour moi aussi découverte du pilotage avec les rains....c'est de la balle!!! j'ai même posé le genoux mais bon y a quand même une 'tite voix qui te dit "attention c'est mouillé!" j'ai fais des gros freinages de porc comme sur le sec...ça bouge pas c'est cool ; niveau adhérence l'arrière ne ma jamais fait défault par contre c'est avec l'avant que j'avais quand même une petite appréhension...c'est dans la tête...faut se dire que ça tiens
donc voilà dans 15 jours c'est la course de ligue et j'suis chaud bouillant ; j'y vais pour la gagne en catégorie twin ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée pour moi aussi, bien roulé malgré l'appréhension du mouillé (virgules du pneu arriere mais jamais décroché l'avant), petit tirage de bourre avec Golgote et son frère, bref, que du bonheur, vivement le 17/05 !!!!
J'ai toujours pas accosté Twin_vince pour voir un peu sa pétoire... surement la prochaine fois il mérite des félicitations pour ta rapidité sur le mouillé, franchement seul un Gex et les deux tarés en Supermot roulaient plus vite à mon gout, tu étais franchement régulier et super propre au niveau de tes traj... sa fait réver pour nous simples débutants
@++ les loulous
salut a tous bon je me suis fait une petite sotie se wk sur nogaro bon roulage aprés 9 mois d abstinance rouler en 1.41 sur sec
OZ il va falloir mettre le genous par terre quand méme
Sa n'a rien d'un exploit
Mais t'as raison de commencer en débutant, c'est ce que j'ai fais les 2 premiers roulages Et ne t'inquiète pas, tu vas adorer
Par contre, je suis un des plus lent chez les moyens
@ +
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk