Alors voila comme certain d'entre vous le save je n'est + mon permis dc je ne peut + rouler et je voulait vous demander ques qui était le mieux pour suzie en se moment je la fait tourné tout les 15 jours sur la béquille de stand en passant tout les raport gentiment et sa pendant 5 -10 min et bien sur j'atent quel soit bien chaude avant de faire sa .
Eseque je fait bien que me conseiller de faire en + ou en - merci de vos réponces a+
pinto313 a écrit :Alors voila comme certain d'entre vous le save je n'est + mon permis dc je ne peut + rouler et je voulait vous demander ques qui était le mieux pour suzie en se moment je la fait tourné tout les 15 jours sur la béquille de stand en passant tout les raport gentiment et sa pendant 5 -10 min et bien sur j'atent quel soit bien chaude avant de faire sa .
Eseque je fait bien que me conseiller de faire en + ou en - merci de vos réponces a+
mais roooo pousse ta moto sur 500m jusqu'a candie, et apres vien faire un tour avec nous
a si seulement je pouvait mais meme a candis j'ai pas le droit de tourné et puis je vis encore chez ma mère et j'ai été prévenu tu sort la moto tu sort avec ta valise aussi dc ji réfléchit a 2 fois avant d'aller faire un tour
pinto313 a écrit :a si seulement je pouvait mais meme a candis j'ai pas le droit de tourné et puis je vis encore chez ma mère et j'ai été prévenu tu sort la moto tu sort avec ta valise aussi dc ji réfléchit a 2 fois avant d'aller faire un tour
a merdeuuuuhhh, alors désolé, j'ai pas la réponse ...
tu n'auras plus le permis pendant combien de temps, il faut que tu le repasses ou c'est pour 1 moment?
en cas de stockage assez long tu peus mettre ta bécane sur béquille de stand avant et arriere histoire quelle ne repose pas sur ces roues, ensuite tu peus recharger de temps en temps ta batterie avec un chargeur qui regule surtout.
apres une vidange à la reprise de ta moto et ca devrait le faire
pinto313 a écrit :Alors voila comme certain d'entre vous le save je n'est + mon permis dc je ne peut + rouler et je voulait vous demander ques qui était le mieux pour suzie en se moment je la fait tourné tout les 15 jours sur la béquille de stand en passant tout les raport gentiment et sa pendant 5 -10 min et bien sur j'atent quel soit bien chaude avant de faire sa .
Décidément toujours aussi fâché avec l'orthographe !
je n'est pas fait se topic pour ke lon me critique sur l'orthographe dc si sa te convien pas passe ton chemin
ariba-banana a écrit :
Faire tourner la roue sur béquille de stand c'est pas top, car il n'y a pas de résistance à la roue arrière, donc risque de faire des accoups au niveau de la boite.
Le mieux à mon avis serait que tu me la passes quelque temps .
pinto313 a écrit :je n'est pas fait se topic pour ke lon me critique sur l'orthographe dc si sa te convien pas passe ton chemin
ariba-banana a écrit :
[HS] car c'est pas le sujet principale. En meme temps un petit effort peut faire que du bien, langage sms est tres désagréable a lire par exemple (et pourtant je suis pas un genie en orthographe), quelques fois je vais pas plus loin que la premiere phrase . C'est juste un peu de courtoisie envers tout le monde qui consulte le forum .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ca depend surtotu pour combien de temps tu es bloqué
si c est pour tres longtemps (sup a 2 ans ) tu peux mettre qq gouttes d huile dans le cylindre par le puit de bougie histoire de ne pas gripper la segmentation
tu vas un peu fumer a la remise en route mais rien de grave
les bequilles c est pas mal ( ca evitera les pneu carré ) sinon enleve ta batterie et tout les 4 mois controle sa charge
l ideal etant une vidange de tout tes liquides lors de la recuperation du permis
j espere t avoir aidé
ps oui le langage sms est pas terrible
michou131 a écrit :ca depend surtotu pour combien de temps tu es bloqué
si c est pour tres longtemps (sup a 2 ans ) tu peux mettre qq gouttes d huile dans le cylindre par le puit de bougie histoire de ne pas gripper la segmentation
tu vas un peu fumer a la remise en route mais rien de grave
les bequilles c est pas mal ( ca evitera les pneu carré ) sinon enleve ta batterie et tout les 4 mois controle sa charge
l ideal etant une vidange de tout tes liquides lors de la recuperation du permis
j espere t avoir aidé
ps oui le langage sms est pas terrible
Si c'est sup à 2 ans, y'a aucun intérêt à garder la brèle dans le garage, on peut revendre tout de suite
La plupart des gens ne gardent même pas 2 ans une même moto.