J'ai eu plus de regret de la voir partir que mon ex..... on se demande pourquoi
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
C'est vrai que sans les cales pieds ca donne un aspect plus "racing" mais ce qui me dérange c'est encore la petite extension grâce a laquelle on les mets les cales pieds... c'est dommage.
Sinon ce dont je suis bien fier c'est mes platines tout de chrome et de noir
Je me suis vraiment donner du mal , pour faire propre et pas la rendre Jacky. Au final je suis plutôt satisfait du résultat. Manque plus qu'un bon amorto et une bonne fourche ou peindre l'actuelle en noir mat ....
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Vitar ta moto est vraiment bien entretenue. Je verrais bien un petit sabot agressif de couleur NOIR MAT et non pas rouge. Je suis persuadé que ca peut le faire
Pierval, dommage que le leo ne suis pas les lignes de la coque arrière, on le voie bien sur la 2eme photo... Mais sinon nickel
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Tonydu68 a écrit :Vitar ta moto est vraiment bien entretenue. Je verrais bien un petit sabot agressif de couleur NOIR MAT et non pas rouge. Je suis persuadé que ca peut le faire
Merci
En faite je compte mettre le bas de carénage. Et je voudrais le bas du poly peint en noir
Tonydu68 a écrit :Merci Vitar, J-C et crazy pop'
C'est vrai que sans les cales pieds ca donne un aspect plus "racing" mais ce qui me dérange c'est encore la petite extension grâce a laquelle on les mets les cales pieds... c'est dommage.
Sinon ce dont je suis bien fier c'est mes platines tout de chrome et de noir
Je me suis vraiment donner du mal , pour faire propre et pas la rendre Jacky. Au final je suis plutôt satisfait du résultat.....
Vrais que les platine clack assez bien Pour les garder nikel c'est du boulot aussi , non???
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...