aaaarrggghhhh, les dernières pièces sont arrivées, je les recupère demain chez le transporteur. Remontage moulbif ce week-end, rodage le week-end suivant.
A ce titre je recherche un volontaire pour se trainer pendant 100kms sur un scoot à 50 à l'heure, sous la flotte par 2°
D'aileurs si josk1 veut en profiter pour m'accompagner et à ce titre roder un peu le kit corsa du f-10...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :aaaarrggghhhh, les dernières pièces sont arrivées, je les recupère demain chez le transporteur. Remontage moulbif ce week-end, rodage le week-end suivant.
A ce titre je recherche un volontaire pour se trainer pendant 100kms sur un scoot à 50 à l'heure, sous la flotte par 2°
D'aileurs si josk1 veut en profiter pour m'accompagner et à ce titre roder un peu le kit corsa du f-10...
Serieux ? Tu viens le week-end prochain (samedi 18 au matin ?) et on se fait un tour de rodage de scoot, tu auras le temps d'admirer le panorama (mais tu ne le gauffres pas en te cassant la cheville bien sur)
Et bien si, peut-etre, mais pas avec le f-12 car il ne fait pas trop de bruit. Le f-10 avec son airbox polini fait lui un sacré bordel en mettant gaz.
Après ca fait toujours moins de bordel que bon nombre de treteaux de djeun's que je croise, et au moins ces deux scoot là sont assurés, ont des lumières, des freins, des pneus avec de la gomme et ne roulerons pas comme des mickey en ville.
Mais bon la route ce sera pour le rodage, et de toute facon le f-12 c'est moi qui le rode
Des photos j'en ferais un paquet quand le f-12 sera fini, car même si je re-re-monte le moteur samedi, il faut encore roder et fignoler pas mal de choses et tout règler une fois le petit rodage en question fini.
taggi a écrit :Serieux ? Tu viens le week-end prochain (samedi 18 au matin ?) et on se fait un tour de rodage de scoot, tu auras le temps d'admirer le panorama (mais tu ne le gauffres pas en te cassant la cheville bien sur)
On ne devait pas faire un tour de TUT le samedi ou le dimanche ?
:Hein36: