la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par BastoOv »

Je te souhaite du courage par la suite Valenton..C'est bien dommage se qu'il t'es arrivés !
Bon rétablissement...

Gaffe' à tous :/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S k07

Message par svforce »

valenton a écrit :bon ben voila, je sors de chez le chirurgien et c'est pas glorieux... je repasse sur le billard le 15 octobre pour qu'ils me "rebranchent" les racines nerveuses arrachees de la moelle. dans un premier temps ils vont essayer de reparer la flexion/extension du coude et de donner une sensibilite de protection a la main. si ca marche ils pourront me bloquer un truc dans l'epaule pour que je puisse bouger un peu le bras par les muscles du dos et me bloqueront un autre truc dans le poignet pour que la main ne pendent pas lamentablement. le seul truc a peu pres certain c'est que je ne reposerai plus jamais mon cul sur une moto.

faites gaffe a vous en permanence. on a beau etre bien equipe, etre prudent et faire gaffe aux autres, il y aura toujours un gland pour vous ramasser et les consequences peuvent etre pas tres sympas... prudence et V (j'aimerai tellement le faire avec mes doigts...) a tous
Saloperie. :/
Je suis triste pour toi.
Tu es dans le fond du trou ...mais tu vas remonter petit à petit :(
Hier promenade...une série d'auto derrière un mobil-home, hé bien j'ai pas dépassé. Ce genre d'accident (l'auto qui te voit pas et qui déboite) me fiche la trouille ...
Cool, l'accident arrive si vite.
V à tous.
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

indien 88 a écrit :
Il se pass quoi avec les muscles de ton bras ?
ils se sont fait la malle avec ceux de l'épaule :0 maintenant que j'ai plus l'écharpe j'ai le bras qui pend lamentablement. du coup j'ai l'épaule gauche 10 cm sous l'épaule droite et mon cote gauche tout atrophié, c'est d'une classe :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Tu fais pas les choses a moitié :cote: , courage pour la suite
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Message par michou131 »

tu as l air d avoir le moral quand meme c est pour ca que je me permet cette bouttade:
pour le coté gauche attophié change de main pour la br**lette :mrgreen:
ok :jesors:
sinon plus serieux continu de nous faire part de l evolution
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

michou131 a écrit :tu as l air d avoir le moral quand meme c est pour ca que je me permet cette bouttade:
pour le coté gauche attophié change de main pour la br**lette :mrgreen:
ok :jesors:
sinon plus serieux continu de nous faire part de l evolution
le plus gros problème reste pour tenir la souris :P

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Essaye avec les pieds, ça marchera peut être mieux :gene:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

bonjour,

Hey hey man tout le corps médical ma dit que pour moi la moto c'était fini trois ou quatre racine arracher au niveau du plexus a l'heure ou je te parle je conduit un sv 650 2001 avec une atelle, certe pas comme schwantz au grand prix de makao mais de quoi me faire largement plaisir

en resumer

1 moi de coma
12 operations (dont la greffe de nerfs au niveau du biceps, inversion des tendon au niveau du poignet)
4 de reeduc intensive et sa continu aujourd'hui 2h par jour
accident 2002

Je ne souhaite pas passer pour un hero, seulement te dire que tout est possible il te faut garder le moral sa va etre long et difficile.

Arriver un moment un fois toute tes opérations effectuer il va falloir que tu serre les dents et que tu m'ete du gazzz si tu veut guérir.

Si tu veux des conseils tu peu me contacter en mp il n'y a pas de souci

bon courage et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

gazzz a écrit :
Je ne souhaite pas passer pour un hero, seulement te dire que tout est possible il te faut garder le moral sa va etre long et difficile.
pourtant y aurait de quoi !! :-| chapeau vraiment !! on se sent tout petit a coté !!!! bon courage pour la suite ;)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

gazzz a écrit :
Hey hey man tout le corps médical ma dit que pour moi la moto c'était fini trois ou quatre racine arracher au niveau du plexus a l'heure ou je te parle je conduit un sv 650 2001 avec une atelle, certe pas comme schwantz au grand prix de makao mais de quoi me faire largement plaisir
ben écoute ça ça fait du bien a lire ! j'ai grosso modo le même truc mais avec plutôt 4 ou 5 racines arrachées (enfin je suis plus a 1 près). ça me ferait tellement plaisir de pouvoir rouler un jour... par contre je suis curieux de ton atèle ? ça consiste en quoi ? c'est gênant pour rouler ou pas du tout ? de toutes façons avant de penser a ce genre de trucs je vais deja essayer de récupérer un max de truc possible, et puis on verra bien !

vous êtes plusieurs a m'avoir propose des conseils sur ce topic, j'ai pas réagi pour le moment mais je garde ça dans un coin de ma tête pour après l'opération, quand commenceront les choses sérieuses...

Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

merde... désolé de la tournure des évenements.... bon j'espère que c'est pas ta main droite... :gene:

ha si c'est la souris... raaaaaaaah finit les FPS et la branlette ! :ghee:

Bon, garde courage, rien n'est jamais perdu... Fait surtout pas le con (forcer, etc...)

Au plaisir de te lire, ou d'aller boire une mousse (le bras gauche suffira ;) )
Image LAAAAAAAAWLImage
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

bon, ben moi, j'viens de lire les 5pages ...

ce que j'en ressors c'est qu'apparement, t'as un moral d'acier et qu'il faut le garder !!! la vie a son lot de bonne et de mauvaise nouvelle. c'est plus ou moins facile mais on y arrive !!!

fais les choses par etape, donne toi des defis qui te permettrons d'avancer et d'aller au bout de toi meme, et ca paiera !!!

prend ton tps pour la reeducation, 6mois, 1an ou plus, ca peut paraitre long, mais c'est rien dans une vie !!!

bas toi pour ceux qui t'aime et te sont cher !!! la route tourne ! tu remontras sur une moto !! il y a meme des gens qui ne marchent plus qui sont en moto !! (cf un post de je sais plus qui aux Eu qui avait un ami en chaise roulante qui roulait quand meme en moto)

en résumé, sois courageux, patient et perseverant !!! ca paie !! ;)

on est de tout coeur avec toi !!! :cote:
open
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV N 650 K9

Message par open »

Je compatis et te souhaite un bon rétablissement.
Ta mésaventure me touche beaucoup, je repense à mon accident de l'année dernière (presque 1 an pile), avec mon Bandit.
Situation un peu similaire avec un automobiliste qui coupe sa trajectoire, de la fatigue de mon côté et une erreur de jugement : un terre-plein de plein fouet, juste le temps de verrouiller les bras pour préparer le choc, la bécane qui prend tout dans la figure, moi éjecté 50m plus loin.
Je m'en suis sorti avec une opération du poignet sans conséquence, juste quelques mois d'arrêt de la moto; ça tient à peu de choses.
Bon courage ! tiens bon, on est tous avec toi :D
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

ce qui m'aide a garder un semblant de moral c'est entre autre les messages de soutien que je peux lire ici ! c'est con à dire, je n'en connais que tres peu d'entre vous pour de vrai mais ca fait toujours du bien. je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir forcement repondu chaque fois aux messages de soutien mais merci encore. et puis depuis que je suis en arret maladie j'ai jamais autant rode sur le forum, alors faites gaffe a vous ! de toutes facons dans 5 ans je postes des photos de mon gex automatique avec une boule au guidon :mrgreen: (waker si tu nous lis...)

mac' : si t'as un bon jeu pc en ligne qui se joue a 1 seule main je suis preneur ! le spider solitaire ca commence a etre super chiant !

billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

viens sur le tchat ! ca bouge regulierement ... ;)
Répondre