L'ancien proprio de mon 1000 voulait un capot selle Suz et son concessionnaire lui avait répondu y'a un an et demi que çà se faisait plus !
Va comprendre... sont pas bien chez Suz...
Le concess suz de chez moi a essayé de me vendre un capot de selle suzuki à 150 € ... C'est clair que y en a qui s'engraissent sur le dos des gens, c'est dégueulasse
(H.S:) Hier je vais les voir pour un stylo peinture car j'ai un très très petit éclat sur mon bras oscillant et le mec me dit qu'il n'en vendent pas, soit ! Mais il me conseille aussi de tout poncer et de tout repeindre à la bombe...
J'avais limite envie de lui demander ce qu'il prenait comme drogue
En tout cas ils sont pas près de me revoir...
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
je n'aime pas du tout le capot suzuki.
apres ok 150 euro le bout de plastique ca fait cher , mais si on devait evité tout ce qui est cher on arreterai la moto !!!!!!
Tout à fait d'accord !
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Je préfère mettre un peu plus cher et opter pour le Ermax qui me plait bien plus que le Suzuki.
Juste pour infos, j'ai acheté le Suz avec obturateurs pour 80€ neuf chez mon concessionnaire en couleure noire YAY ce qui correspond au noir K5 qui lui est pailleté bleue
suzuki Marseille 99 euros (ou 106 j'ai un trou) pas en stock mais sur commande il le savait même pas ouai!!!!!
il voulait me vendre un capot a 230 euros!!!! du coups j'ai rien acheté