Charliminus a écrit :alors le menu dont je te parlé, c'etait pour que une fois decoupé pour changer les coleur et tt,
l'icone de texte dont tu parle c'est pour deformé le texte et non pour le faire tourner, je comprend bien de quoi tu parle sur le point du rectangle pour le faire tourné mis je ne le trouve pas
merci de ton aide
bah ... une fois la colo faite tu choisi bien le mod qui te convient le mieux en fin de compte ... perso j'utilise beaucoup "produit" car dans certains cas ou tu aura plusieurs calques pour la même partie il va additionner les différentes couleurs (je l'utilise beaucoup en dessin par exemple pour mieux marier les couleurs des ombres au reste)
Bah pour la rotation quand tu as ton encadré sur le dessin avec ton texte dedans tu met ton curseur sur l'un des 4 angle du rectangle (et là partie chiante) tu as ton curseur qui se transforme en petite fleche arrondie mais c'est super chiant a obtenir car parfois il ne faut pas être exactement sur l'encadré du texte pour qu'il s'affiche ... bref c'est galère...
Et une fois que ton curseur a changé de forme comme indiqué ci-dessus ben suffit de laisser appuyer ton clic gauche et faire tourner ton texte comme il te chante
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Ps : si t'as pas l'encadré en pointillé de ton texte pour X raisons (afin de pouvoir le faire tourner) va dans edition => rotation manuelle et là l'encadré devrait s'afficher normalement
SISI en fait je compte la revendre pour m'acheter un 1000 accidenté (S) et donc utiliser tout les carénages que j'ai en double. Merci Beaucoup Zed03 ça me plait bien comme ça !!!
euh simple, simple, simple quand tu viens de demarrer moi je trouve que c'est deja pas mal lol si tu veut le logo suz prend mon msn ou fil moi ton adresse mail...
Charliminus a écrit :euh simple, simple, simple quand tu viens de demarrer moi je trouve que c'est deja pas mal lol si tu veut le logo suz prend mon msn ou fil moi ton adresse mail...
dis toi que c'est pour ton bien
C'est avec des critiques que l'on avance
Je serais toi je mettrai un peu de contour lumineux sur les lettres, et je travaillerais un peu plus le fond bleu et blanc, avec des traits blancs un peu plus fins et plus nombreux que les deux actuels.
Ce que tu tente de faire s appelle un SMUDGESet/ou BRUSH il est assez simple a réaliser et peut etre une foie maitriser très visuel
je te laisse un petit tuto simple fait sous GIMP qui est le concurrent de toshop mais total gratuit (dc hesite pas tu sera étonné de ce que l on peut faire avec) http://spiritindesign.forumactif.com/au ... -t1307.htm
télécharge quelque ressource gratuite a la mode comme les C4D pour faire tes fonds (forme abstraite en 3D fait sous cinema 4d)
astuces : tape les mot en gras dans google tu trouvera ton plaisir !!! amuse toi bien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!