Euh, bin non ..... moi j'suis pas d'accord !twinny a écrit :PTDR billou, epouse momo !!!! (bah oui j'v pas te dire d'epouser baz, j'serai obligée de t'arracher les yeux)
MONKette va!!!

Euh, bin non ..... moi j'suis pas d'accord !twinny a écrit :PTDR billou, epouse momo !!!! (bah oui j'v pas te dire d'epouser baz, j'serai obligée de t'arracher les yeux)
MONKette va!!!
t'inquiete, j'ai trouvé mon Monk a moi !!!lily_76 a écrit :Euh, bin non ..... moi j'suis pas d'accord !twinny a écrit :PTDR billou, epouse momo !!!! (bah oui j'v pas te dire d'epouser baz, j'serai obligée de t'arracher les yeux)
MONKette va!!!
ben quoi ? apres ca pourris dans le bac et le bac jaune pue le bac marron... alors qu'il n'est cense n'y avoir que des papiers et des conserves !!!twinny a écrit :ah oui quand memebillou a écrit : - je rince mes boites de conserves pr les mettre au tri apres ...![]()
![]()
t'as la palme ma poulette !! j't'inscris à la prochaine emission de Delarue sur le sujet
- j'ai pas le gaztwinny a écrit :et sinon combien de fois vous vérifier...
- que le gaz est eteint avec le partir?
- que la porte est fermée à double tour?
- que vos culottes sont rangées et trié par couleur?
- que vous avez bien repassé vos chausettes?
- que le robinet de la salle de bain est bien fermée et ne goute pas?
- combien de fois vous avez fait demi tour pour vous assurer que la porte du frigo n'est pas restée ouverte
- est ce que vous lavez vos boites de concerves?
- combien de temps passer vous devant le rayon de papier toilette avec de choisir votre moltonnel?
putain on va faire un special "strip-tease" ou "vis ma vie d'autiste" ou "c'est quoi l'amour" PTDR...
theme: "je vis avec un autiste, je me retiens de l'etrangler"
Moi j'ai voté pour le pot tout propre...et je suis pas autiste non plus.BasiliK a écrit :Bon, voila...
J'ai un probleme existentiel que quelques uns d'entre vous connaissent et vont jusqu'à caractériser d'autisme profond.
Donc un petit sondage, dont vous ne comprendrez peut etre pas la portée, mais qui sachez le vous fera porter un oeil nouveau sur votre pot de pate a tartinerou sur votre voisin.
billounette a écrit :t'inquiete, j'ai trouvé mon Monk a moi !!!lily_76 a écrit :Euh, bin non ..... moi j'suis pas d'accord !twinny a écrit :PTDR billou, epouse momo !!!! (bah oui j'v pas te dire d'epouser baz, j'serai obligée de t'arracher les yeux)
MONKette va!!!![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
bah va manger du nutellafabien59 a écrit :Moi je m'attendais a voir des images de cul en voyant le titreet surtout en connaissant baz
![]()
je reste sur ma faim là![]()
twinny a écrit :bah va manger du nutellafabien59 a écrit :Moi je m'attendais a voir des images de cul en voyant le titreet surtout en connaissant baz
![]()
je reste sur ma faim là![]()
![]()
j'suis loin déjà... dans le froid et dans la nuit...
![]()
Change rien champion
Change rien champion
Elle est trop chou la p'tite fée làclochette a écrit :Perso je nettoie bien le pot... c'est plus agréable quand c'est propre...
clochette a écrit :Perso je nettoie bien ... c'est plus agréable quand c'est propre...
c'est clair que quand c'est degeu et que ça sent la marré c'est pas agréableilovegex a écrit :clochette a écrit :Perso je nettoie bien ... c'est plus agréable quand c'est propre...
rhoooooooooooooooooooooo ca c'est du lourd dis donc![]()
![]()