hopla les gens, j ai un petit soucis avec mon carbu, j ai mon ecrou de PSB qui se desserre tout seul, il a pourtant été serré a la clé a choc la derniere fois mais je viens de verifier et la il rebouge
Oui.
Mais si tu t'en ai servit plusieurs fois, elle ne doit plus faire effet, ou alors, c'est que tu la tord pas suffisement.
Pardon, on dit une rondelle frein. Je me suis mal exprimé avant.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Commence par changer ta rondelle frein, 1,66€ pour info.
Et change ton ecrou par sécurité, car ton filetage doit commencer a fatigué egalement, 11,36€.
Ma SV viens de me faire la même sauf que je ne m'en suis pas rendu compte, les dégat peuvent être conséquent!
bon alors je me suis motivé a changer écrou et rondelle mais j ai un ti soucis (boulet inside) , en démontant pour pvr changer l'ecrou , ya tt plein de billes( 5 ) qui se sont fait la mal au niveau de la pieces 17 : butée..
titii a écrit :bon alors je me suis motivé a changer écrou et rondelle mais j ai un ti soucis (boulet inside) , en démontant pour pvr changer l'ecrou , ya tt plein de billes( 5 ) qui se sont fait la mal au niveau de la pieces 17 : butée..
la question est : çà se remet ces billes ou je suis bon pr changer cette fameuse pieces??
Oui, tu peux les remettre !
T'as fais la même boulette que moi quand j'ai voulu nettoyer tout ça
Comptes bien que t'en es pas perdu ... parce que là t'es mal
il y en a plus de mémoire.
Le plus simple : tu vides toute les billes dans une coupelle, et après nettoyage du bidule, tu rentres les billes une à une (avec de la graisse pour les coller). S'il t'en manques, tu vas le voir rapidement.
Gaffes au remontage, ça peut se barrer (vécu inside )