[Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par Nico-83 »

En fait le support de chicane est sur une fixation 3 points de soudure, elles ont pété apparemment une après l'autre, j'avais bien constaté un jeu dans le support, et des vibrations bizarres, tu m'étonnes qu'ils déconseillent le carbone.

C'est vrai qu'ayant constaté que ça bougeait, j'aurais du virer la chicane pour pas que ça pousse dessus, mais en ville au bord de mer à 23h ....... j'évite quoi ......

Pour le moment je demande gentiment à Roads, et en fonction je monterais le ton ..... nan parce que là le réparer bof bof .....

Il a tenu 3 mois :D par contre je sais pas pour vous, mais j'ai la boucle de support du silencieux qu'est pas vraiment serrée à fond, j'ai un peu de jeu, pourtant c'est bien fixé comme il faut (genre pas une attache de chaque coté du cale pied hein)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par Innos »

Wooolala sur violent le truc :( désolé pour toi que ca t'arrive, comme tu dis tente de voir avec roads pour un remplacement par ce là le résultat pétard mouillé ca le fait pas pour tes oreilles
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par obimic »

Fuollig a écrit :Ah bordel !? !

C'est quoi ça ??? Il manque un morceau ?! C'est parti ?!

'tin ça donne pas envie au final...


J'espère que tu pourra te faire "rembourser" ou qu'ils feront qqch !
depuis le temps que je dis que ca vaut même pas le prix planché qu'ils le vendent....
Image
Avatar du membre
pilaxxx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 11 avr., 2009 19:10
Moto : SV 650 S K4 -- derbi 80 supermot
Localisation : 15 Cantal (Auvergne)

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par pilaxxx »

obimic a écrit :
Fuollig a écrit :Ah bordel !? !

C'est quoi ça ??? Il manque un morceau ?! C'est parti ?!

'tin ça donne pas envie au final...


J'espère que tu pourra te faire "rembourser" ou qu'ils feront qqch !
depuis le temps que je dis que ca vaut même pas le prix planché qu'ils le vendent....
faut pas ètre mauvaise langue non plus mais c'est vrai que c'est pas courant comme truk!

c'est un coup de pas de bol en fait, je croise les doits pour le mien, de toute facon j'ai pas la chicane.

combien de borne a t'il?
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par Katana2 »

Au dur !!
Je rejoins Obimic a propos de ce pot !
NE L'ACHETEZ PAS ! si vous etes ruiné patientez !

Le mien a 15 000km le carbonne commence a se fendre entre la liaison titane/carbone, la laine de roche est fini et au parle pas de la finition ! => 250€ gaché pour moi !
Merci Suzette ...
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par hiro.c »

Ah mince, c'est moche. Effectivement fait en sorte que ce ne soit pas toi qui paye les frai de retour.....

Katana si tu veux je t'échange mon bout de carbone contre ton bout de saute vent :mrgreen:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par Fuollig »

C'est dans des moments comme ça que je suis content de ne pas avoir craqué ! :cote:

Désolé pour vous les mecs ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par hiro.c »

Fuollig a écrit :C'est dans des moments comme ça que je suis content de ne pas avoir craqué ! :cote:

Désolé pour vous les mecs ...
Le mien avait plus de 10 000 borne et il était 100% nickel. Jusqu'à que je le ruine à en voir la laine de roche...
Une glissade à 130 ça lui as fini la tronche le pauvre. :gene:

Les tout premier étaient bon je pense. Maintenant quand je vois les photos, il ont l'air en plastique.... :0
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par Katana2 »

hiro.c a écrit :Ah mince, c'est moche. Effectivement fait en sorte que ce ne soit pas toi qui paye les frai de retour.....

Katana si tu veux je t'échange mon bout de carbone contre ton bout de saute vent :mrgreen:

Non merci maintenant j'economise pour le akra et je m'en fou du roads.
Merci Suzette ...
Avatar du membre
richard73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 09 juil., 2009 18:14

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par richard73 »

Salut moi je l'ai acheté il y a environs 2 mois et je n'ai pu l'installer que maintenant. G 1 K5 et je crois qu'il m'ont envoyé le modèle pour K6 donc comme certains je vais devoir couper de 1cm chaque raccord de cylindre, en bas facile mais sous la selle avec l'amorto ça m'étonnerait que ça passe!
J'aurais une petite question à quoi sert le trou en bas du tube qui se raccorde sous celui de la selle et il y a un boulon court pour boucher cet orifice est-ce pour le réglage? :-|
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par hiro.c »

sonde lambda donc ligne de K7. T'en as pas de sonde toi. Laisse le boulon ou renvoie la ligne.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
richard73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 09 juil., 2009 18:14

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par richard73 »

ok merci donc ils se sont plantés g du couper presque 3cm à 2 endroits pour réussir à tout emboiter et g modifier un ressort. G encore une petite perte au niveau du coude! Franchement ça fait un bruit de dingue je suis meme pas tenter d'enlever ma chicane! je vais tjrs rouler avec le certificat, si les MIB me chope ils croiront jamais que c une ligne homologuée!! :|
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par Nico-83 »

Essaie sans support de chicane ni chicane, et avec la laine de roche qui a dégagé tu verras, les MIB croiront même pas que c'est une moto ....... j'ai essayé de faire une balade cette aprem, après 50 bornes j'ai abandonné, j'ai failli perdre un tympan, comme en échappement libre mais avec beaucoup plus de résonance.

J'espère qu'Emanuele me gèrera ça bien, garanti un an sur défaut de fabrication, et qu'on me dise pas que c'est ma faute !
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
duckxks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 11 mars, 2008 20:21

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par duckxks »

richard73 a écrit :ok merci donc ils se sont plantés g du couper presque 3cm à 2 endroits pour réussir à tout emboiter et g modifier un ressort. G encore une petite perte au niveau du coude! Franchement ça fait un bruit de dingue je suis meme pas tenter d'enlever ma chicane! je vais tjrs rouler avec le certificat, si les MIB me chope ils croiront jamais que c une ligne homologuée!! :|
non mais le certificat sert à rien hein, si tu dépasses de 5dB le niveau indiqué sur ton chassis & CG, t'es plus dans les clous ;)
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par To l'ours »

Road Reçu en une journée, merci Fedex.

J'ai eu le droit au superbe autocollant Road avec la panthere ( vite décollé d'ailleurs ::d )

Qualité: ça m'a l'air d'etre de la came honnete.
Répondre