CR: Les 4 cols de Suisse

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Re: CR: Les 4 cols de Suisse

Message par Caytos »

Re,

En combi ca a été.... J'avais juste froid au cou... Donc merci le tour de cou prêté par Laurent !!
Sinon ca a été.

@ voir pour dans 15 jours, parce que bourdel, je veux les faire ces cols !!!!!

Par contre, le coupo des 3 Epis, je ne l'aurait plus fait perso ! Trop naze, plein le cul, encore un peu sous le choc... J'etais heureux sur le canap !

++
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

En voyant les photos, ça donne vraiment de faire cette route aussi!! c'est magnifique!!
L'année prochaine, obligé j'organise une sortie en Suisse!!
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

Laurent.68 a écrit : Sur le retour, après que M@tt ait récupéré la becanne de sa femme, on est reparti en direction de la France par les petites routes, difficile pour moi de se remettre dans le bain, tout raide, pas trop en confiance, fatigué etc... A 2 reprises je me suis retrouvé déporté sur la voix de gauche, ça voulait plus tourner, j'etais obligé de me dire sans arrêt que c'est moi qui dit à la moto ou aller et pas l'inverse. :/
En gros tu te cherches des excuses pour pas m'avoir suivi avec le monster... ::d
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Laurent.68 »

J'etais hésitant aussi pour les 3 Epis, mais plus je me rapprochais de chez moi plus je me sentais de nouveau à l'aise, rassuré, frais, presque euphorique, les pneus etaient chauds, il était 19h, je passais juste à 2km de la, je voulais pousser le folie jusqu'au bout!
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Laurent.68 »

m@ttius a écrit :
Laurent.68 a écrit : Sur le retour, après que M@tt ait récupéré la becanne de sa femme, on est reparti en direction de la France par les petites routes, difficile pour moi de se remettre dans le bain, tout raide, pas trop en confiance, fatigué etc... A 2 reprises je me suis retrouvé déporté sur la voix de gauche, ça voulait plus tourner, j'etais obligé de me dire sans arrêt que c'est moi qui dit à la moto ou aller et pas l'inverse. :/
En gros tu te cherches des excuses pour pas m'avoir suivi avec le monster... ::d
Ben j'avoue que tu es parti comme une balle avec le Monster. :gene: J'sais pas trop s'il a vraiment eu le temps de chauffer le pauvre... :]

Mais toi, tu avais eu l'temps de te reposer en SDS sur le retour! :mrgreen: Et sans compter les 400 bornes d'autoroute qu'on avait dans le dos! Et on est pas sorti du lit qd on a entendu le bruit des moteurs devant chez nous, nous! :mrgreen:

Ah, excuse moi Caytos, j'ai zappé de te prévenir que j'etais bien rentré... J'etais affamé, content de voir ma moitié, ça m'est sorti de la tête.
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Pas de souci Laurent ! ;)
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par m@ttius »

Laurent.68 a écrit :J'etais affamé, content de voir ma moitié.
Tu m'étonnes vu comment tu étais chez Hooters... A F F A M E... :hehe:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Laurent.68 »

Roooooo!!!! Le bordel qu'y avait la bas! J'ai encore les yeux tout courbaturés! :gene:
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Laurent.68 »

En tout cas, c'était bien sympa cette petite virée, j'ai vraiment apprecié, encore merci à vous les gars. :)
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par m@ttius »

Ha au moins y aura eu de l'humour, de l'émotion, de l'adrénaline, de la vitesse, des beaux paysages, du beau temps et des belles femmes... manque juste un peu d'angle et c'était parfait! enfin nan ya juste eu un peu trop d'angle ... enfin non ouais bon vous m'avez compris quoi!
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Laurent.68 a écrit :Bon, je me suis qd même fait une montée/descente des 3 épis en rentrant... :(
Je crois que t'es irrécupérable :hehe:
Bientôt on pourra plus y rouler, avec le sillon que tu y creuses on frottera les cale-pieds en ligne droite :gene:
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Message par equi »

Laurent.68 a écrit :Roooooo!!!! Le bordel qu'y avait la bas! J'ai encore les yeux tout courbaturés! :gene:

bon, alors, ELLES SONT OU LES PHOTOS ???????
faut partager avec les copains :mrgreen: :langue:
---------------------------------------------------------------
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Laurent.68 »

Arf... J'ai pas osé, déjà de la façon dont je zieutai ça faisait chacal en rute alors si en plus j'avais sorti l'appareil...

Mais j'avoue être allé faire un tour sur leur site en rentrant... :rouge:
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par m@ttius »

Laurent.68 a écrit :Mais j'avoue être allé faire un tour sur leur site en rentrant... :rouge:
Et le type il dit juste avant qu'il était content de retrouver sa moitié... mais lui devant son pc à matter
:mdr2: :mdr1:
Che rrrigoleeuuu cheee rriigol !
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Message par equi »

Laurent.68 a écrit :un tour sur leur site en rentrant... :rouge:
:mdr3:

je me repete, mais t'es trop fort :hehe:
---------------------------------------------------------------
Répondre