Retouche peinture sur le cadre

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
titi25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Retouche peinture sur le cadre

Message par titi25 »

Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe des petits stylos de peinture ou avec un petit pinceau de couleur gris pour le cadre d'un modèle 2004. Il me semble que j'en avait vu chez feuvert pour voiture. Est ce que quelqun les a déjà utilisé ou bien quelle est la nuance de gris à prendre (référence)?

Merci pour vos réponses
A plus
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650svsK6

Message par dav42 »

Oui ca existe et suz en font et demande ton code couleur de peinture c est un petit pot de peinture avec un petit pinceau t aura la couleur exact de ta brele ...chez suz!! a moin que t es un pote qui touche dans les mélange!!
bouledogue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Retouche peinture sur le cadre

Message par bouledogue »

je profite de ce post pour poser ma question

sur mon bras oscillant (couleur noir) le "truc" qui est maintenu par l axe de la roue arriere a du tourner (a un montage pneu je suppose) et a rayé le bras
est ce qui existe des stilo retouche noir (ou bombe)
ou autre solutions

merci

Image
buzz l'éclair
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 650 2006 rouge

Message par buzz l'éclair »

allez je fais remonter ce sujet car ça m'intéresse aussi de trouver de quoi retoucher un cadre noir (K5).
mon problème est au niveau de sélecteur où la botte a tendance à frotter le cadre et le noir est parti :/
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : KTM 990 SMR

Message par CpZ »

buzz l'éclair a écrit :allez je fais remonter ce sujet car ça m'intéresse aussi de trouver de quoi retoucher un cadre noir (K5).
mon problème est au niveau de sélecteur où la botte a tendance à frotter le cadre et le noir est parti :/
Ça fait pareil pour moi :/
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k4 bleue

Message par luciano--13 »

j'ai pas la solution,,,,,,,,mais avoir un beau cadre alu et le peindre en noir ,,,sont par fortiche chez suz :/
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

bouledogue a écrit :je profite de ce post pour poser ma question

sur mon bras oscillant (couleur noir) le "truc" qui est maintenu par l axe de la roue arriere a du tourner (a un montage pneu je suppose) et a rayé le bras
ou autre solutions

merci

Image
J'ai le même soucis en ce moment (merci au mécano qui m'a serré ça à la clé à choque...) et en fait j'ai acheté dans un centre auto un stylo retouche noir. Je l'ai pas encore fait donc je peut pas te dire le résultat. Si tu peut trouver noir mate c'est mieux, le miens à l'aire un peu brillant quand même donc je verrais .
Après le tiens est quand même bien amoché, je trouve, je sais pas si le stylo fera l'affaire...
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Phallus Erectus a écrit :
bouledogue a écrit :je profite de ce post pour poser ma question

ou autre solutions

merci

Image
J'ai le même soucis en ce moment (merci au mécano qui m'a serré ça à la clé à choque...) et en fait j'ai acheté dans un centre auto un stylo retouche noir. Je l'ai pas encore fait donc je peut pas te dire le résultat. Si tu peut trouver noir mate c'est mieux, le miens à l'aire un peu brillant quand même donc je verrais .
Après le tiens est quand même bien amoché, je trouve, je sais pas si le stylo fera l'affaire...
Moi je l'ai fait avec un style de retouche noir pour carrosserie voiture, ça masquait pas mal!!
Bon en regardant de près, ça se voyait mais de loin non
Répondre