Perso j'adore le look, à mon avis le moteur sera plus agressif (zx10 oblige..). Bref pour moi c'est LA nouveauté de cette fin d'année!
Bref kawa a arrété la moto GP, mais au moins ils ont bosser sur les modèles de série (zx6r 2009, zx10r 2010, z1000, versys, ...) ce sont les seuls à avoir travailler j'ai l'impression
Perso j'adore le look, à mon avis le moteur sera plus agressif (zx10 oblige..). Bref pour moi c'est LA nouveauté de cette fin d'année!
Bref kawa a arrété la moto GP, mais au moins ils ont bosser sur les modèles de série (zx6r 2009, zx10r 2010, z1000, versys, ...) ce sont les seuls à avoir travailler j'ai l'impression
Vu ce qui est sortie chez la concurrence, ce n'était vraiment pas difficile.
Faut pas enterrer le nouveau VFR non plus.
Perso, elle est osée, mais fait très très mastoc de l'avant. Du coup c'est pas très homogène avec l'arrière microscopique. Autant sur le B-king il aurait fallu le réduire, autant sur ce Z1000 une chouille de volume en plus équilibrerait l'ensemble.
A voir en vrai, car les photos sont finalement très peu représentatives.
Les protections de fourche ne me choques pas, par contre beurk pour la selle. On revient au tuning des années 70/80 avec la moumoutte sur le volant.
A voir en vrai mais sur les photos ,j'accroche pas du tout!!
La tête de fourche est calquée sur celle de la streetfighter mais en moins beau, le compteur inspiré de la CB1000R par contre il est inclinable (mais je ne vois pas vraiment l'intérêt??)
Les écopes de radiateur sont énormes!! bientôt elle resseblera à la buell 1125CR!!
Par contre, les poignées passager intégrées au passage de roue, c'est pas mal mais surement pas très pratique
Nouveauté ou pas, moi je m'en fou je compte pas changer de moto
Aprilia présenter sa rsv4 a magny-court se week-end il sorte une version + haut de gamme que la factory (série limité ou grande série ,j'ai oublié de demander )en gros sa se résume à du ohlins haut de gamme et une ligne akra.
Edit: et la bmw vous la comptez pas dans les nouveauté 2010?????
C'est peut être parce que c'est son meilleur profil. Parce que les phares assymétriques, faut aimer ...
Mais bon dans l'ensemble, elle est bien sympa pour une Béhèmeu.
En tout cas, si Béhèmeu me rappelle pour essayer une moto, c'est celle là et pas une autre.
pedrosuz650 a écrit :C'est peut être parce que c'est son meilleur profil. Parce que les phares assymétriques, faut aimer ...
Mais bon dans l'ensemble, elle est bien sympa pour une Béhèmeu.
En tout cas, si Béhèmeu me rappelle pour essayer une moto, c'est celle là et pas une autre.
C'est surtout que BMW a osé faire l'inimaginable : une allemande sauce japonaise. Pour la marque, enfin, surtout les puristes, c'est quasi indécent
Que l'on aime ou pas, ça fait quelques années que BM surprend et étonne !! Ils innovent dans tous les sens.
Batou a écrit :
C'est surtout que BMW a osé faire l'inimaginable : une allemande sauce japonaise. Pour la marque, enfin, surtout les puristes, c'est quasi indécent
Que l'on aime ou pas, ça fait quelques années que BM surprend et étonne !! Ils innovent dans tous les sens.
A quand les jap' qui nous font un flat twin ??
C'est facile de dire que bm a copier sur les jap ,ils ont fait une moto performante et qui dit performant dit 4 en ligne.
Niveaux équipement elle surclasse les jap pour un prix équivalent
Vous allez tout de même pas me dire que çà c'est moche
Agressivité du streetfighter avec des lignes un peu plus anguleuses... et ce colori lui va parfaitement!
Il y a même un sabot d'origine ! double sortie de pot court.... bref pour une moto stock elle est superbe.
Moi je trouve ça pas mal.
On aime ou on aime pas, elle ne laisse pas indifférent. On ne peut pas dire que les designer ont été timides, elle a vraiment un gueule et une sacré carrure, je suis d'accord pour le déséquilibre avant/arrière. Quand on voit les épaules qu'elle a on peut plus vraiment la comparer à la Streefighter, c'est une mob à côté
Je suis curieux de la voir en vrai, et à l'essai dans la presse spécialisée en espérant que son ramage vaut son plumage