bonjour j'ai acheté d'occase un leovince sbk alu ovale pour mon sv carbu mais apprement il y a une chicane au cul du pot que je n'ai pas eu et je vous dit pas le barouf que ca fait
ce pot est homologue mais je pense que sans cette chicane j'ai droit a un bon pv
cavatitois a écrit :merci j'avait bien vu cette chicane sur ebay mais est ce que c vraiment efficace ??
En tout cas cette chicane est efficace sur ma ligne complète SBK non homologuée --> Gendarmerie approved
Donc pas de raison qu'elle ne joue pas son rôle sur ton silencieux homologué.
Sinon tu peut commander exactement la même pour une 50aine d'€ directement chez leovince
cavatitois a écrit :merci j'avait bien vu cette chicane sur ebay mais est ce que c vraiment efficace ??
personellement j'ai viré a chicane.... je trouve qu'a pas régime il ya le meme bruit.. par contre c'est vrai que des que l'on fait péter le régime sa fait du bruit... ya meme des gens qui se bouche les oreilles quand je passe ... apres si tu passe devant les bleus tu fais la technique de l'embrayage et hop plus de bruit... mais c'est sur que si ils m'aretent