arnaudboub a écrit :je bosse ce matin et zou, dtion lédenon...
dis donc t'aurais pas un espace avec une remorque de jardin toi et pas mal de pneus pluie (vu le temps normal) ?
si oui je t'ai double ce matin verss issoire
un espace c'est sur il est de couleur gris claire. avec remorque.
Alors ce VFR ????????????????????????? Tu te magnes le cul oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
kAYA a écrit :Salut tout le monde,
Kryss, courage à lyon, je viens le 13 et le 15 avec soirée étape le 13 ou le 14, si tu es dispo, on se fait une bouffe ou on prend un (des) verres
A++
Merci Phil,
Tu parles de la semaine prochaine ? Si c'est le cas avec plaisir et je suis partant pour apéro+bouffe !!!
Tu as toujours le même numéro de téléphone ? Appel moi quand pour me dire quel soir t'arrange et on se donnera un point de chute sur Lyon (je n'utilise que les transports en commun par contre vu que je n'ai pas de voiture).
Biz
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
philou a écrit :bon pour finir la saison j'irais bien mettre le nez sur circuit une dernière fois avant l'hiver
se serrait entre le 20 octobre et début novembre si il y a des motivés faite le moi savoir
j'ai trouvé une date de dispo le mercredi 21 octobre au circuit de la Chatre, petit et très technique, pour... 50 euros la journée en roulage libre !!
sinon Issoire ou le Bournonnais Lurcy levis ect... en fonction du nbr de motivé et des dispo de chacun
allez j'attends vos réponses
Avec le frangin on va rouler deux fois début novembre. On te tiens au jus
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
bravo arnaud felicitations.
Dans la promo cup sur les we WERC tu serais en finale A et pas dernier, ce qui est deja tres beau.
Tu fais une courses avec moi l'année prochaine ?
On s'inscrit en invité pour le week end. Ce serai sympa.
@ Kaya : pas mal ce r1 si tu arrives a avoir le dossier RSV ce sera cool et tu seras pret a nous mettre la pige.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.