Charliminus a écrit :
perso j'ai acheté un TL etant persuadé que c'etait un carbu et quand j'ai apris la mauvaise nouvelle j'etait bien dessus mais bon quand on veut une moto d'homme (pas un sv1000 hein!!) on fait des concession
Voilà, tout est dit ... les SV injection ne sont pas des motos d'homme, et c'est pas moi qui le dit
clochette a écrit :
Ok pour les mauvais SDS, après tout ils ne peuvent pas être aussi bien que moi mais je suis loin du 1m60 et 50kilos tout mouillé... et puis on a qu'à mettre ça sur le compte des passagères pas suffisament à l'aise, perso je me vois les poignées en main dès que je grimpe
Suis pareil en sds ... et selon mon frangin c'est très désagréable. Inconsciemment je penche dans les virages. Sur le coup il captais pas. Il m'a gueuler dessus comme une merde.
Même aujourd'hui je comprend pas j'avais pas l'impression de me pencher, je regardais juste du bon côté
C'est vrai que le mieux c'est un SDS qui bouge pas, reste neutre!!
j'emmnène dès fois mon cousin qui doit faire 60 kg maxi!! ce con il penche dans les virages ..... avant le début du virage!! faut que je redresse la machine sinon on tourne trop tôt.
Le mieux c'est un SDS bien collé à toi et qui ne remue pas!! le pilote peut comme ça faire ce qu'il veut
Je l'ai fais que la première fois que je suis montée avec le frangin de pencher dans les virages, il m'a donne un coup sur la cuisse et c'était bon maintenant je suis sa passagère favorite (celle que ne gueule pas quand ça penche trop ou que ça va trop vite) par contre je suis loin d'être collé à lui, au contraire je me tiens casiment pas uniquement quand il freine ce qui fais qu'il me sent très peu.
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
sca a écrit :Bon ok, je vous l'accorde, le feu arrière de l'inj. est pas mal, mais c'est tout;
Le reste c'est top tuning la moto caca que tu as mis en photo...
Charliminus a écrit :
perso j'ai acheté un TL etant persuadé que c'etait un carbu et quand j'ai apris la mauvaise nouvelle j'etait bien dessus mais bon quand on veut une moto d'homme (pas un sv1000 hein!!) on fait des concession
Mais lol
Bon enfin c'est pas grave un des tout premier soldat de l'armée des nations carbu a rejoint le clan injection et en plus il en est content.
sca a écrit :Bon ok, je vous l'accorde, le feu arrière de l'inj. est pas mal, mais c'est tout;
Le reste c'est top tuning la moto caca que tu as mis en photo...