Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Oui, bons souvenirs, bons souvenirs... pour moi oui, pour mon pote un peu moin... Il est tombé durant la course.
Rien de casser pour lui mais la moto à un peu manger. Bon au final cela reste une journée avec de super bons souvenirs.
Il y en a d'autres mais je ne voulais pas innonder le post avec mes photos perso. J'en remettrai à l'occase
Si par hasard une des 2 Trueno est a vendre, je saute dessus
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
fil66 a écrit :ben quoi qu'es ce qu'elle a ma position
je crois fait allusion à ta tete, ton buste et ton genou qui va cherché en bas, alors que tu devrais te reculé te penché la tete à l'intérieur et moins décendre le genou, car la tu cherche juste à faire froti frota lol avec le macadam mais pas à déhancher.
Après la Z à une position de conduite chelou à laquel je n'adère pas donc je ne critiquerais pas plus ta position sur une Z (bou ! t'as deux cylindre en trop la dessus)...
fil66 a écrit :ben quoi qu'es ce qu'elle a ma position
je crois fait allusion à ta tete, ton buste et ton genou qui va cherché en bas, alors que tu devrais te reculé te penché la tete à l'intérieur et moins décendre le genou, car la tu cherche juste à faire froti frota lol avec le macadam mais pas à déhancher.
Après la Z à une position de conduite chelou à laquel je n'adère pas donc je ne critiquerais pas plus ta position sur une Z (bou ! t'as deux cylindre en trop la dessus)...
je sais que la position est pas parfaite sur ses photos.
en regle general je dehanche plus, et ma tete va plus chercher ma main. En revanche je peux pas plus me reculer car la j'ai deja les fesses contre celle du passager.
concernant le nombre de cylindre, et oui je suis passé a l'ennemi voila bientot 2 mois. Mais j'ai l'habitude de naviguer entre le 2 et le 4 cylindre. En ce moment j'avais envie d'un moteur hurleur.
Gillou, ton bras extérieur tu peux venir le placer au niveau de ta trappe a essence, comme ca ton bras intérieur va plier tt seul plus dans l'alignement de ton bracelet
Gillou, ton bras extérieur tu peux venir le placer au niveau de ta trappe a essence, comme ca ton bras intérieur va plier tt seul plus dans l'alignement de ton bracelet
Merci du conseil ! J'en prends note pour 2010 !
mathpadlf a écrit :n'oublies pas d'écarter ton genou
La par contre j'ai un soucis ... j'étais à fond !
Oui je sais je suis d'une grande souplesse ... Mais j'ai aussi changer de fut, et dixit mon pote qui avait le même ... La différence se fait sentir car il avait le même soucis ... donc on verra !