Topic des 1000 SvN/SvS
- Narge
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Me voila heureux propriétaire d'une Suzette et j'en suis pleinement satisfait.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=38489
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- Fuollig
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Pouvez vous me dire si qqch vous "choque" sur cette photo :

Merci...

Merci...
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- brice37
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
le régulateur coller au moteurFuollig a écrit :Pouvez vous me dire si qqch vous "choque" sur cette photo :
Merci...

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
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- Fuollig
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Ok ... Après vérif' sur qq photos de la galerie j'ai trouvé ma réponse : rien d'anormale ! lol
Merci !
C'est ce que je trouvais étrange aussi Brice mais apparemment c'est comme ça sur toutes !
Merci !
C'est ce que je trouvais étrange aussi Brice mais apparemment c'est comme ça sur toutes !
Modifié en dernier par Fuollig le lun. 12 oct., 2009 11:30, modifié 1 fois.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
C'est comme ca sur le sv1000brice37 a écrit :le régulateur coller au moteurFuollig a écrit :Pouvez vous me dire si qqch vous "choque" sur cette photo :
http://img340.imageshack.us/img340/6425 ... tre1gg.jpg
Merci...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
oui j'ai vu ca j'ai regarder apres avoir repondu
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Moi ce qui me choque c'est le prix de cette motoFuollig a écrit :Pouvez vous me dire si qqch vous "choque" sur cette photo :
Merci...

Ah... changement de moto pour moi inside (je reste dans le groupe des 1000, toujours bicylindre et toujours SVS :p)
A votre avis :
SVS 1000 de 2004 (cadre gris millésime 2003) 15.000km pour 4500€ c'est potable ?
- Fuollig
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
J'ai pas compris ta réponse là ...Trypoete a écrit : Moi ce qui me choque c'est le prix de cette moto. Mais j'ai eut ma réponse. Et c'est ce dont je me doutais.
Ah... changement de moto pour moi inside (je reste dans le groupe des 1000, toujours bicylindre et toujours SVS :p)
A votre avis :
SVS 1000 de 2004 (cadre gris millésime 2003) 15.000km pour 4500€ c'est potable ?

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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
A votre avis :
SVS 1000 de 2004 (cadre gris millésime 2003) 15.000km pour 4500€ c'est potable ?[/quote]
oui c'est un trés bon prix.. sera dur de trouver moins cher.......
SVS 1000 de 2004 (cadre gris millésime 2003) 15.000km pour 4500€ c'est potable ?[/quote]
oui c'est un trés bon prix.. sera dur de trouver moins cher.......
- elbandito
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Correct par rapport au kilomètrage mais on trouve plus récent sinon.
Après tout dépend aussi de l'équipement (pour ma part j'y suis trés sensible)
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www.tech2roo.com - accessoires moto
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
+1000elbandito a écrit :Correct par rapport au kilomètrage mais on trouve plus récent sinon.
Après tout dépend aussi de l'équipement (pour ma part j'y suis trés sensible)

Et de l'état aussi (rayures, petites bosses...)
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Photo tirée duboncoin, une SVS de 2003 pas chère du tout pour ses 6.000km seulement c'est suite à un changement de moteur. et pleins d'autres petits détails qui font que je la prendrais pas.Fuollig a écrit :Trypoete a écrit : Moi ce qui me choque c'est le prix de cette moto. Mais j'ai eut ma réponse. Et c'est ce dont je me doutais.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Bah elle est quasi full stock.
Mais je pense que je vais faire quelques truc.
J'ai actuellement mon 1000 de 2003 (déjà je récupère Caméléon oiler, selle perso, j'ai des durites avia...) mais la peinture perso pas glops je l'ai mise à vendre 3800e
http://www.leboncoin.fr/vi/71595225.htm?ca=7_s
Mais je pense en prendre une quasi d'origine. quitte à échanger les robes après.
Transférer les pots Léo ou tenter d'en trouver des neufs bref je sais pas trop quoi faire. Vous feriez quoi à ma place ?
1°) Garder l'actuelle, lui coller 10.000 bornes de plus et faire une reprise pour autre chose ou la brader d'ici 1 an
2°) Vendre l'actuelle pour 3800€ (ce que je trouve déjà pas cher) ou moins et en racheter une de 15.000km pour 4500
3°) Garder l'actuelle, acheter celle de 4500€ et vendre l'actuelle en mode "full stock" pour 3800€...
4°) la réponse D
Mais je pense que je vais faire quelques truc.
J'ai actuellement mon 1000 de 2003 (déjà je récupère Caméléon oiler, selle perso, j'ai des durites avia...) mais la peinture perso pas glops je l'ai mise à vendre 3800e
http://www.leboncoin.fr/vi/71595225.htm?ca=7_s
Mais je pense en prendre une quasi d'origine. quitte à échanger les robes après.
Transférer les pots Léo ou tenter d'en trouver des neufs bref je sais pas trop quoi faire. Vous feriez quoi à ma place ?
1°) Garder l'actuelle, lui coller 10.000 bornes de plus et faire une reprise pour autre chose ou la brader d'ici 1 an
2°) Vendre l'actuelle pour 3800€ (ce que je trouve déjà pas cher) ou moins et en racheter une de 15.000km pour 4500
3°) Garder l'actuelle, acheter celle de 4500€ et vendre l'actuelle en mode "full stock" pour 3800€...
4°) la réponse D
- sebh68
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
La réponse D, ça paraît évidentTrypoete a écrit :Bah elle est quasi full stock.
Mais je pense que je vais faire quelques truc.
J'ai actuellement mon 1000 de 2003 (déjà je récupère Caméléon oiler, selle perso, j'ai des durites avia...) mais la peinture perso pas glops je l'ai mise à vendre 3800e
http://www.leboncoin.fr/vi/71595225.htm?ca=7_s
Mais je pense en prendre une quasi d'origine. quitte à échanger les robes après.
Transférer les pots Léo ou tenter d'en trouver des neufs bref je sais pas trop quoi faire. Vous feriez quoi à ma place ?
1°) Garder l'actuelle, lui coller 10.000 bornes de plus et faire une reprise pour autre chose ou la brader d'ici 1 an
2°) Vendre l'actuelle pour 3800€ (ce que je trouve déjà pas cher) ou moins et en racheter une de 15.000km pour 4500
3°) Garder l'actuelle, acheter celle de 4500€ et vendre l'actuelle en mode "full stock" pour 3800€...
4°) la réponse D


Mais avant de sortir, si la tienne n'a aucun soucis, pourquoi changer? La première solution est la plus économique.
A quoi bon changer pour la même chose? Ta bécane n'a pas tellement de bornes!
Si tu choisis la deux, tu vas claquer 700€ pour la brêle auxquels il faut ajouter la carte grise, des nouveaux pots et des bricoles esthétiques. Là tu viens de claquer 2000€ et t'as la même bécane

Je ne critique pas ton envie de changer, j'essaye de mettre en avant les pour et (surtout) les contres
