Tu auras moins de bornes, ton équipement et tu remet pas trop

Par contre nettoie bien ta moto avant de faire ton annonce, ca sera plus vendeur.
Parceque la tu vois l'arrière, ca donne pas envie

+1, l'aspect general donne la premiere impression, ici je lis meme pas le descriptif de l'annonceelbandito a écrit :Le 3 est bien.
Tu auras moins de bornes, ton équipement et tu remet pas trop![]()
Par contre nettoie bien ta moto avant de faire ton annonce, ca sera plus vendeur.
Parceque la tu vois l'arrière, ca donne pas envie:
http://195.154.158.41/images/262/2625498775.jpg
Je suis du même avis que Sebh68. Je ne vois pas l'intérêt de changer (si la tienne roule évidemment!sebh68 a écrit :La réponse D, ça paraît évidentTrypoete a écrit :Bah elle est quasi full stock.
Mais je pense que je vais faire quelques truc.
J'ai actuellement mon 1000 de 2003 (déjà je récupère Caméléon oiler, selle perso, j'ai des durites avia...) mais la peinture perso pas glops je l'ai mise à vendre 3800e
http://www.leboncoin.fr/vi/71595225.htm?ca=7_s
Mais je pense en prendre une quasi d'origine. quitte à échanger les robes après.
Transférer les pots Léo ou tenter d'en trouver des neufs bref je sais pas trop quoi faire. Vous feriez quoi à ma place ?
1°) Garder l'actuelle, lui coller 10.000 bornes de plus et faire une reprise pour autre chose ou la brader d'ici 1 an
2°) Vendre l'actuelle pour 3800€ (ce que je trouve déjà pas cher) ou moins et en racheter une de 15.000km pour 4500
3°) Garder l'actuelle, acheter celle de 4500€ et vendre l'actuelle en mode "full stock" pour 3800€...
4°) la réponse D![]()
![]()
Mais avant de sortir, si la tienne n'a aucun soucis, pourquoi changer? La première solution est la plus économique.
A quoi bon changer pour la même chose? Ta bécane n'a pas tellement de bornes!
Si tu choisis la deux, tu vas claquer 700€ pour la brêle auxquels il faut ajouter la carte grise, des nouveaux pots et des bricoles esthétiques. Là tu viens de claquer 2000€ et t'as la même bécane![]()
Je ne critique pas ton envie de changer, j'essaye de mettre en avant les pour et (surtout) les contres
0 €Trypoete a écrit : Au final combien seriez vous prêt à mettre pour diviser par deux votre kilométrage de votre brêle ?
Si c'es le cas, ça doit se jouer à pas grand chose, la bull de la S est assez encombrante près du réservoir apparemment. Il est possible que la ligne de l'écope soit plus haute que celle de la bulle.bendodu a écrit :J'ai une question, j'ai cru lire sur ce topic qu'il n'était pas possible de monté des bracelets sur une N avec ecope boxer. aurrais-je confirmation ???
Je confirme, les écopes boxer remontent un peu + haut que le carénages de S. J'ai eu le soucis lors du passage de mon N en cafra, j'ai opté pour la solution old-school.... Un guidon type cafe racer dans les pontets d'origine, finalement j'aii pris le guidon d'origine que j'ai retourné et hop..... Un cafra pas cher!!!bendodu a écrit :J'ai une question, j'ai cru lire sur ce topic qu'il n'était pas possible de monté des bracelets sur une N avec ecope boxer. aurrais-je confirmation ???
C'est deja montéshadow058 a écrit :je viens de faire monter des durits avia hier. Je les ai testé cet apres midi et franchement il y a une nette différence avec les durits d'origine. L'arrière est plus souple, moins d'accout quand on assoie le cul de la moto. L'avant est plus direct, plus franc , plus vif ce qui est super agréable.
Je vous les conseille.