![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
[Topic Officiel] SV Café Racer
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ah bon
.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- amede76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
- Localisation : rouen
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Salut amis amateur de Cafe Racer
regarder sur quoi je suis tombé chez mon concess.... Mi perso j'ai changer de regard sur cette becane
Edit: PS / photo prise a la vite fait avec tel donc ....rendement sous reserve

http://yfrog.com/5idsc00043lqj



regarder sur quoi je suis tombé chez mon concess.... Mi perso j'ai changer de regard sur cette becane
Edit: PS / photo prise a la vite fait avec tel donc ....rendement sous reserve

http://yfrog.com/5idsc00043lqj


et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ca ressemble a quelque chose
, dommage pour la presence des pontet et peut etre le compteur un peu haut par rapport au phare, mais c'est pas degueu.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- amede76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
- Localisation : rouen
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Oui c'est vrai pour les pontets et l'ecart entre le phare et le compteur ...Mais c'est une moto d'expo et je pense qu'elle peu etre plus agencer par rapport a l'acheteur .. . J'aime bien le cul et je trouve que le compteur epouse bien le T sup sans etre trop relever comme celui de la sv ( en vrai).Mais elle a du potentiel je trouve et c'est sur que moi perso je la prefere en cette version Racer que l'origine y a pas a dire 

et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Pareil, elle a une toute autre gueule comme caamede76 a écrit :Oui c'est vrai pour les pontets et l'ecart entre le phare et le compteur ...Mais c'est une moto d'expo et je pense qu'elle peu etre plus agencer par rapport a l'acheteur .. . J'aime bien le cul et je trouve que le compteur epouse bien le T sup sans etre trop relever comme celui de la sv ( en vrai).Mais elle a du potentiel je trouve et c'est sur que moi perso je la prefere en cette version Racer que l'origine y a pas a dire

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Salut à tous,
je poursuis le sujet Café racer en vous présentant mon SV.
Je suis parti d'un modèle N de 2006, 15000 kms en procédure RSV pour faire de la piste , et par la suite j'ai décidé de la laisser équipée pour la route aussi !
Peinture noire mat, pot relevé pour la garde au sol, train avant complet de 600 GSXR SRAD, compteur MOD 7, ect ...
A+ (je tourne de temps en temps à croix en ternois)


je poursuis le sujet Café racer en vous présentant mon SV.
Je suis parti d'un modèle N de 2006, 15000 kms en procédure RSV pour faire de la piste , et par la suite j'ai décidé de la laisser équipée pour la route aussi !
Peinture noire mat, pot relevé pour la garde au sol, train avant complet de 600 GSXR SRAD, compteur MOD 7, ect ...
A+ (je tourne de temps en temps à croix en ternois)


- jalien33
- Pilote 125 cm3
- Messages : 266
- Enregistré le : ven. 21 août, 2009 19:00
- Localisation : saint medard en jalles
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Voila ma contribution...
Ma sv tout fraichement sortie de transformation.
J'aimerais bien virer le compteur et mettre un pot position haute.




Ma sv tout fraichement sortie de transformation.
J'aimerais bien virer le compteur et mettre un pot position haute.




650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- jalien33
- Pilote 125 cm3
- Messages : 266
- Enregistré le : ven. 21 août, 2009 19:00
- Localisation : saint medard en jalles
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
C'est clair un pot comme celui la serait nickel.
C'est comme comme marque et modele?
Une autre question: C'est quoi ce bout de durite sur ton radiateur ???
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Le pot c'est un leo vinci, pour la durite c'est parcequ'a la base c'est une S un peu abiméjalien33 a écrit :C'est clair un pot comme celui la serait nickel.SV6.5 a écrit :http://img682.imageshack.us/img682/2122 ... 40x480.jpg
C'est comme comme marque et modele?
Une autre question: C'est quoi ce bout de durite sur ton radiateur ???


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Sa doit surement servir à mètre le bouchon dessus
- jalien33
- Pilote 125 cm3
- Messages : 266
- Enregistré le : ven. 21 août, 2009 19:00
- Localisation : saint medard en jalles
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
La position n'a rien à voir.Grobill a écrit : elle est superbe comme ça! (moi j'aime pas trop les pot en PH)
et la position, c'est mieux que le dragbar?
@++
V
C'est taillé pour l'attaque

Je préfère 100 fois...si tu veux passer un soir pour tester ya pas de soucis.
Mon dragbar fait le bonheur d'un pot qui l'a monté sur une 650 SV barbu.
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
et ton retro en bout de bracelet? c'est quelle marque? ou?
Sinon c'est clair que ça les embellies de les cafraïser.
Sinon c'est clair que ça les embellies de les cafraïser.