** Topic MOTOGP 2009**

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par SV6.5 »

pedrosuz650 a écrit :J'ai bien aimé la façon dont Rossi a félicité Stoner, rapide mais ça faisait sincère du genre : "bravo p'tit gars, je suis content que tu sois revenu en forme, je t'ai pas dépassé pour que tu profites :P " ...
C'est normal, ca a été son cadeau d'anniversaire :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : KTM 990 SMR

Message par CpZ »

Stoner n'as pas besoin que Rossi le laisse gagner.
Il est le seul à savoir gagner (voir même a faire un podium) avec une ducati . :)
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

CpZ a écrit :Stoner n'as pas besoin que Rossi le laisse gagner.
Il est le seul à savoir gagner (voir même a faire un podium) avec une ducati . :)
Ca c'est sur on l'a vu en 2007, mais sur ce coup on peut pas dire que Rossi soit aller à la limite, du genre jambe sortie, grosse glisse, arrière qui balaye la piste,...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

Grunt a écrit :
Ca c'est sur on l'a vu en 2007, mais sur ce coup on peut pas dire que Rossi soit aller à la limite, du genre jambe sortie, grosse glisse, arrière qui balaye la piste,...
petite intervieuw : "Casey avait un rythme incroyable", a expliqué Valentino à l'arrivée. "J'étais à 100% et j'essayais de le suivre, tout en penant à la chute de Lorenzo. Je savais que je ne devais pas faire d'erreur. J'ai donné le maximum à trois tours de la fin mais c'était trop risqué. On essaiera de faire mieux le week-end prochain."

sources http://www.eurosport.fr/moto/gp-d-austr ... tory.shtml
Image
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Message par Tiblack »

Et ça sera qui le champion ???? :mrgreen: :frime:
:winner: :frime1: :winner: 46 :winner:

Les détracteurs diront que ça se jouait pas à grand chose, mais les vrais champions font la différence sur tous ces petits plus!
FORZA VALE, il est pas mort le vieux !!! :hehe:
Image
IpOd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : ducati 848 (k8)

Message par IpOd »

FORZA DUCATI :mrgreen:

Image
ImageImageImageImage
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

ouaip encore une fois très impressionant ce qu'il fait stoner.
il a pas le charisme d'un rossi, mais ce qui est certain c'est qu'il se donne vraiment à fond et quand on voit comment bouge la ducati... chapeau.
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

SV6.5 a écrit :Surtout que rossi n'a pas donné l'impression d'etre a la limite, il s'est presque contenté de suivre, il a ete tout le temps proche. En debut de saison il aurait surement tenté quelque chose (avec ou sans reussite), mais la, y a plein de chose a penser :gene: .
Il pensais surtout qu'avec un Lorenzo qui s'était cassé la gueule il a allait pas se faire ch*** à risquer de chuter lui aussi (comme ça avait été le cas et il avait fini 5ème malgré la chute (:huh:)), il a préféré se "reposer" derrière Stoner, en ramassant les points d'une seconde place, et laisser Stoner devant pour qu'il aille un peu plus titiller Lorenzo sur la grille.... ça lui fait un alié pour foutre en l'air son espagnol préféré... :mrgreen:

Mesquin mais judicieux.
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Message par Tiblack »

Asus47 a écrit :
SV6.5 a écrit :Surtout que rossi n'a pas donné l'impression d'etre a la limite, il s'est presque contenté de suivre, il a ete tout le temps proche. En debut de saison il aurait surement tenté quelque chose (avec ou sans reussite), mais la, y a plein de chose a penser :gene: .
Il pensais surtout qu'avec un Lorenzo qui s'était cassé la gueule il a allait pas se faire ch*** à risquer de chuter lui aussi (comme ça avait été le cas et il avait fini 5ème malgré la chute (:huh:)), il a préféré se "reposer" derrière Stoner, en ramassant les points d'une seconde place, et laisser Stoner devant pour qu'il aille un peu plus titiller Lorenzo sur la grille.... ça lui fait un alié pour foutre en l'air son espagnol préféré... :mrgreen:

Mesquin mais judicieux.
:cote: bien vu

Comme on dit à chaque fin de saison "vivement l'année prochaine!" même si on connaît déjà les 3 qui seront devant tout le temps, et le p'tit 4ième qui viendra faire chier de temps en temps.
Même si j'apprécie Spies, je parirais pas gros sur lui l'année prochaine.
Image
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

Tiblack a écrit :
Asus47 a écrit :

Mesquin mais judicieux.
:cote: bien vu

Comme on dit à chaque fin de saison "vivement l'année prochaine!" même si on connaît déjà les 3 qui seront devant tout le temps, et le p'tit 4ième qui viendra faire chier de temps en temps.
Même si j'apprécie Spies, je parirais pas gros sur lui l'année prochaine.
C'est sûr que spies ne sera pas le premier l'année prochaine mais si il est dans le top 5 ça serait déja pas mal
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

Autant Spies est très bon, autant je ne vois pas du tout comment il pourrait se placer en gp.
Avec le nombre de mecs qui venaient de SBK où ils ont été titrés, et qui se font larguer en gp, ça reste très discutable.
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

reste qu'il a fait 6 et 8 l'an dernier aux états unis (indianapolis et laguna seca) sur une suzuki qui marchait pas...
vivement valence qu'on voit ce qu'il peut faire sur la yam!
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

précisons qu'il ne s'agit pas de la Yam officielle... :perv:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

vimy32 a écrit :
Grunt a écrit :
petite intervieuw : "Casey avait un rythme incroyable", a expliqué Valentino à l'arrivée. "J'étais à 100% et j'essayais de le suivre, tout en penant à la chute de Lorenzo. Je savais que je ne devais pas faire d'erreur. J'ai donné le maximum à trois tours de la fin mais c'était trop risqué. On essaiera de faire mieux le week-end prochain."

sources http://www.eurosport.fr/moto/gp-d-austr ... tory.shtml
Mouais faut se méfier des déclarations de Rossi, c'est LA piste préférée de l'italien je le vois mal échouer, mon ptit doigt me dit qu'avec la pression de Lorenzo derrière il en aurait été autrement.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Au moins, il y aura quelque chose a voir, j'aime bien le style de Spies sur une moto :ghee: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre