TonTon a écrit :alors c'est super simple.. tu demonte ton levier, tu graisse ton axe de lebier et tu remonte tout et ca grincerras plus...
avec vapatrovicth, a la concentre sv team il y avait 4 ou 5 SV qui avait la poignee de frein qui coinnait et qui etait dur... vapatrovicth ne savais pas d'ou ca pouvais venir et je lui ai montrais...
voila, c'est aussi simple que ca
Meme problème quand il a plu. Avec quoi on graisse l'axe du levier?
TonTon a écrit :alors c'est super simple.. tu demonte ton levier, tu graisse ton axe de lebier et tu remonte tout et ca grincerras plus...
avec vapatrovicth, a la concentre sv team il y avait 4 ou 5 SV qui avait la poignee de frein qui coinnait et qui etait dur... vapatrovicth ne savais pas d'ou ca pouvais venir et je lui ai montrais...
voila, c'est aussi simple que ca
Meme problème quand il a plu. Avec quoi on graisse l'axe du levier?
Merki
Oups, désolée si j avais été patiente j'aurais vu que par la suite on avait repondu "n'importe quelle graisse"... DSL...
Mais par exemple moi chez moi ciomme graisse j'ai WD40 et graisse pour chaine. Je peux prendre un des deux? Si oui lequel fera le mieux l'affaire ?
Salut,
pour ces choses qui n'ont pas d'énorme contrainte mécanique pas de soucis pour mettre "n'importe quoi" (même de l'huile de frite mais ça pu ).
Sinon, je conseille à tout le monde de temps en temps de mettre un petit coup de spray genre WD 40 (moi mon produit porte un autre nom (3 en 1) mais c'est fabriqué par WD40) sur tous les axes (béquille, pédales, pédale de frein...).
Je le conseil aussi pour les voitures (charnière de porte).
Ca ne mange pas de pain et ça lubrifie les articulations.
Des fois je met même de la graisse à chaine en bombe, la au moins je sais que ça lubrifie bien .
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.