Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
moi j'habite du coter de chateauroux et je confirme c'est vraiment mort. il n'y a pas grand chose à faire ici. Apres si tu cherches de la bierre t'inquiete tu vas trouver sans probleme mais ne t'attend pas a faire la fete toute la nuit !!!
Et ta fait quoi pour merité une telle sanction ???
ta ecrasé une vielle ...et le juge ta dit :
ok je vous laisse votre permis mais vous allez roulé a Châteauroux
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Salut,
Je circule tous les jours à Châteauroux avec ma carbu et si tu viens avec ton SV respecte les limitations car fait bien gaffe aux flics ,ils y en a a tous les coins de rues.
Sinon ouais y'a de la bière et si tu veux boire un verre ou grignoter a n'importe quel heure de la nuit il y a "l'escale"(a coté de l'aeroport) qui est ouvert 24/24.
A oui bienvenu dans le trou du cul du monde car c'est vrai qu'on se fait vite chier dans ce bled.
Fire Duck a écrit :Et ta fait quoi pour merité une telle sanction ???
ta ecrasé une vielle ...et le juge ta dit :
ok je vous laisse votre permis mais vous allez roulé a Châteauroux
moi non ce n'est pas un juge mais juste que j'ai suivi mes parent quand il on demenagé. mais t'inquiete il y a quelque route sympa dans la région quand meme mais malheureusement je ne peu plus mamusé car j'ai cassé mon SV mais je me suis racheter un Z1000 mais je doit attendre mes 21ans pour la piloté dans quelque mois (ce bi va me manquer)