En mode mono-cylindre...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
buakaw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 avr., 2009 19:06
Moto : SV N 650
Localisation : Gre 38

Re: En mode mono-cylindre...

Message par buakaw »

je tourne aussi sur 1 cylindre quand je prend trop la flotte :rougefaché: ;et mon SV est aussi à injection (avé la ptite bavette et tout ...)
chez suzuki on m'a proposé de me faire une bavette plus grosse ... si ça suffit pas ,ce sera joint de silicone autour de l'antiparasite...
y font chier quand meme ,je pensé que le problème avait était résolu sur les injections :super:
Jim06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 juin, 2009 18:51
Moto : SVS 650 Carbu
Localisation : St Auban

Re: En mode mono-cylindre...

Message par Jim06 »

Pour moi, plus de probleme sous la pluie depuis que j'ai fait un joint en silicone autour de l'antiparasite.
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: En mode mono-cylindre...

Message par JMJ »

Comme quoi on est pas tous logé a la meme enseigne, j'ai fait 600 km le We dernier dont 400 sous des trombes de flottes, et j'ai jamais eu le moindre pbm? alors que moi = trempé jusqu'a l'os..

cela peut il venir de la vitesse, moi j'etais sur autoroute entre 140 et 170 selon la visibilité, et la prudence aux moments des depasseement des BAR...

en lisant le post je me dis que j'ai eu de la chance...en tout cas si c'etait arrivé je crois que je me serais arrété sous un pont avec le moteur qui tourne jusqu' ace que ça seche...
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: En mode mono-cylindre...

Message par NoNo75 »

J'ai du rouler à 130-140 pendant 15min :gene: le prochain coup je testerais à 120-130 :mrgreen:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: En mode mono-cylindre...

Message par JMJ »

NoNo a écrit :J'ai du rouler à 130-140 pendant 15min :gene: le prochain coup je testerais à 120-130 :mrgreen:

vla l'explication, pas assez de vent relatif pour aider a secher le tout !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Bushidog
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 19:56
Moto : SVS K3 YC2
Localisation : Montpellier (34)

Re: En mode mono-cylindre...

Message par Bushidog »

Bah perso, j'ai le même problème en ce moment, mais pas forcément quand il pleut ( même si ça arrive plus fréquemment )...

j'espérais que ça ne vienne pas d'un PB de carburation, ben je vais changer mes bougies pour la peine, merci les mecs =)

(sv K3)
ImageImage
- Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents -
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Re: En mode mono-cylindre...

Message par JetForce »

ben moi j'ai rouler sous des pluie de fou avec mon sv inje et j'ai jamais roulé sur un cylindre :mrgreen:

PAr contre le coups des temoins de clignos qui restent legerement allumé ca me le fais quand je la passe au jet haute pression ou apres une grosse flotte, ca redevien normal en sechant alors ca m'inquiete plus ;)
Répondre