4 page pour finalement dire que l'amorto de gex a moins de course morte que l'amorto d'origine
Sinon pour demain je veut bien teste ^^ mais en statique y'a pas besoin de rouler (en plus moi et les N sa colle pas bien ensemble ) puis par contre on sera dimanche y'a un bar d'ouvert pour faire ???
Du coup tu peux suivre le tableau qu'avais posté la loose. Je pense que tu peux légèrement remonté les tubes dans les Tés pour garder la même assiette.
Après, de nouveau ressort et une huile qui va bien et c'est partit
Sinon, simple curiosité t'as déjà préparé un supermot ?
loic a écrit :Faire un dessin avec une regle et un compas ca vous plais pas ?
Bin il nous faut la géometrie et on l'a pas... sinon oui ça marche mais c'est moins précis que par le calcul pur ( ou logiciel de dessin).
Il faut juste des mesures de segments.
Et c'est moins précis que par le calcul... Oui et non : ton calcul il faut bien que tu lui donne des données d'entrée, c'est elle qui sont imprécise à la base pas les dessins
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Ben42 a écrit :Ben la biellette travaille en traction/compression tandis que tes élargisseurs de roues travaillent en cisaillement. La sollicitation n'est pas la même et en plus, tes élargisseurs sont plus épais qu'une biellette (enfin j'espère pour toi ).
Donc pour moi je dirai que mieux vaut de l'acier inox, ou de l'acier peint. Veille aussi à respecter le plus possible les dimensions de l'originale, ça a été dimensionné pour
J'attends ton montage pour attaquer les calculs, sauf si PiloteX vaut s'entraîner à son futur boulot
Pas besoin de m'entrainer, j'y vais dans 15min. Je fais ca sur des grandes structures, comme des trams.