Des graviers et patatra, c'est le drame...
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
Re: Des graviers et patatra, c'est le drame...
alors seb, elle est sur pattes quand ta mobylette
?

---------------------------------------------------------------
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
............ est pas terrible, tu veux dire ??BastoOv a écrit :@:Laurent....Ta SV est![]()
![]()
![]()
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
max55500 a écrit :............ est pas terrible, tu veux dire ??BastoOv a écrit :@:Laurent....Ta SV est![]()
![]()
![]()
Huum ouais c'est vrai

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
beuuuh comment tu l'sais ? 

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
-
- Pilote 125 cm3
Merci BastoOvBastoOv a écrit :Enfin une bonne nouvelle ! Bientôt les balades !
@:Laurent....Ta SV est![]()
![]()
![]()

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
ça vient, ça vient, ça vientequi a écrit :alors seb, elle est sur pattes quand ta mobylette?

Après tellement de beau temps, j'apprends que l'expert valide le dossier et là il pleut! Est-ce un signe

La météo des prochains jours s'annonce mitigée, j'éspère que d'ici fin de semaine prochaine j'aurais ma brêle et des éclaircies
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
alors ? c'est bon maintenant ?
tu l'a recup' hier non ?
tu l'a recup' hier non ?
---------------------------------------------------------------
- sebh68
- Légende vivante
Ben ouai, mais comme le fofo a planté, quelques commentaires ont disparu
Donc ma mob est dans mon garage, sans saute vent, sans écopes et avec les pots d'origines
.
Les écopes c'est pour la semaine prochaine, et le pot, dans plusieurs semaines
.
J'ai changé les rétros aussi, des plus mieux plus joli plus cher et moins homologués que les précédents
J'ai hâte de voir le résultat avec les écopes Poly26 qui, comme je le disais dans les commentaires disparus, ne sont pas terrible au niveau de la qualité
. Il y a un gros travail de préparation pour avoir une peinture sans défaut, ce que la carrossier ne ma garanti pas apparemment. Je posterai des photos à ce moment là.
La semaine prochaine il devrait faire beau, j'en profiterai encore un peu![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Donc ma mob est dans mon garage, sans saute vent, sans écopes et avec les pots d'origines

Les écopes c'est pour la semaine prochaine, et le pot, dans plusieurs semaines

J'ai changé les rétros aussi, des plus mieux plus joli plus cher et moins homologués que les précédents

J'ai hâte de voir le résultat avec les écopes Poly26 qui, comme je le disais dans les commentaires disparus, ne sont pas terrible au niveau de la qualité

La semaine prochaine il devrait faire beau, j'en profiterai encore un peu
- sebh68
- Légende vivante
Cette après midi je suis passé voir le carrossier. Il en chie avec mes écopes, ça fait trois fois qu'il recommence
. A chaque fois il a eu des cloques sous la peinture. C'est un peu trop brut de décoffrage Poly26
. On en a profité pour bien définir la délimitation Noir/Bleu. C'est vraiment pas évident, les écopes se ressembles, mais l'aération supplémentaire sur la Poly26 et les arrêtes moins prononcées ne permettent pas de faire un copier/coller.
On voit légèrement le trait de crayon qui défini la "frontière", le noir ne traversera pas l'élipse mais la contournera.
J'espère que le résultat sera chouette...

On voit légèrement le trait de crayon qui défini la "frontière", le noir ne traversera pas l'élipse mais la contournera.

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
bien content de ne pas être peintre en carrosseriesebh68 a écrit :Cette après midi je suis passé voir le carrossier. Il en chie avec mes écopes, ça fait trois fois qu'il recommence. A chaque fois il a eu des cloques sous la peinture. C'est un peu trop brut de décoffrage Poly26
. On en a profité pour bien définir la délimitation Noir/Bleu. C'est vraiment pas évident, les écopes se ressembles, mais l'aération supplémentaire sur la Poly26 et les arrêtes moins prononcées ne permettent pas de faire un copier/coller.

Je n'aurai pas la patience pour ce genre de trucs
- sebh68
- Légende vivante
Bon ben on approche de la clôture de mon dossier
.
Hier j'ai reçu au courier le rapport d'expertise et la lettre-chèque de mon assureur pour le remboursement des fringues
.
Le verso du rapport est sur ce lien, pour ceux qui ne s'imaginent pas combien coûte une pédale de frein ou une durit
...
J'éspère récupérer ce soir (ou encore cette semaine) mes écopes et mon saute-vent, il ne manquera alors plus que le pot pour qu'elle soit entièrement terminée
Pour l'assurance; j'ai reçu ce que je pensais, soit 480€ qui correspondent à 50% de la valeur de mes gants, bottes, pantalon et veste. On ne m'en a donné que 50% parce que je n'avais aucune facture
mais je suis content avec ça
.
Il y a des bons plans en Andorre que j'ai aussi retrouvé sur le fofo, j'y ai trouvé un bel ensemble Dainese à -25%
, y'a plus qu'à signer 
@ plus, V
Hier j'ai reçu au courier le rapport d'expertise et la lettre-chèque de mon assureur pour le remboursement des fringues

Le verso du rapport est sur ce lien, pour ceux qui ne s'imaginent pas combien coûte une pédale de frein ou une durit

J'éspère récupérer ce soir (ou encore cette semaine) mes écopes et mon saute-vent, il ne manquera alors plus que le pot pour qu'elle soit entièrement terminée

Pour l'assurance; j'ai reçu ce que je pensais, soit 480€ qui correspondent à 50% de la valeur de mes gants, bottes, pantalon et veste. On ne m'en a donné que 50% parce que je n'avais aucune facture

Il y a des bons plans en Andorre que j'ai aussi retrouvé sur le fofo, j'y ai trouvé un bel ensemble Dainese à -25%

@ plus, V
-
- Légende vivante
Yeah tout se déroule comme sur des dunlops ! Ca fait plaisir ! Vivement que tu récupère ta brelle ! 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- sebh68
- Légende vivante
Ben la brêle je l'ai déjà, il lui manque juste deux trois bricoles, mais elle roule 

-
- Légende vivante
Ah oukay ! Je croyais qu'elle était aussi au garage 

"R.I.P J&B"

- sebh68
- Légende vivante
Hier soir j'ai récupéré mes éléments de carrosserie
Voilà quelques images pour que vous puissiez en apprécier le résultat. Malgré les soucis de cloques chez le carrossier, le boulot n'est pas trop mal fait et la délimitation noir/bleu paraît être le bon choix.
Faut le voir monté maintenant...

Cet après midi j'ai posé les grilles, non fournies bien sûr
! Je me suis pas mal débrouillé, c'est propre et bien collé. Évidemment je me suis empressé de les monter mais j'ai vite été freiné dans mon élan quand je me suis aperçu que Suz ne m'avait rendu aucune vis
. Pour les écopes c'est rien de spécial, mais le saute vent avait il me semble des fixations particulières, mais j'ai jamais trop fait gaffe
. Demain je suis bon pour me pointer chez eux dès poltron-minet (là j'ai pas compris ce que j'ai dit, mais si ça existe
) pour dévaliser leur stock en visserie. Par contre en les présentant j'ai quand même vérifié que rien ne touchait d"une butée à l'autre de la direction... Ben au niveau de l'amortisseur de direction ça passe au millimètre
Donc si tout va bien, demain je vous (re)présente ma bécane affublée de ses nouveaux attributs
.
Seul le pot manque toujours à l'appel....

Voilà quelques images pour que vous puissiez en apprécier le résultat. Malgré les soucis de cloques chez le carrossier, le boulot n'est pas trop mal fait et la délimitation noir/bleu paraît être le bon choix.
Faut le voir monté maintenant...

Cet après midi j'ai posé les grilles, non fournies bien sûr

Donc si tout va bien, demain je vous (re)présente ma bécane affublée de ses nouveaux attributs

Seul le pot manque toujours à l'appel....