bonjour ,
mon regul a laché.
mais dur dur pour en trouver un !!!
mais parait il que les regulateurs pour 650 svs à carbu (99-01) sont les memes que les 500 gse. Mais de quelle année les gse ? la meme .
le mien est un svs de 2001 , je peux prendre un d'une gse de 2001 aussi ?
regulateur de tension. les memes que les 500 gse ?
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
Re: regulateur de tension. les memes que les 500 gse ?
oui, j'en ai monté un de gse.
pour l'année, je sais même pas, je me suis basé par rapport à la photo du vendeur, c'était le même mis à par le connecteur car il est différent sur barbu 2002.
tu peux monter aussi un régul de sv injection (faut couper le connecteur) mais dans ce cas il y aura 2 fils qui ne servent à rien (un copain a fait çà et çà marche pareil).
tu peux monter un régul de gsxr ou autre du moment que c'est un régul avec des sortis à fil et non une broche; t'auras juste à couper, souder,isoler ton connecteur.
pour l'année, je sais même pas, je me suis basé par rapport à la photo du vendeur, c'était le même mis à par le connecteur car il est différent sur barbu 2002.
tu peux monter aussi un régul de sv injection (faut couper le connecteur) mais dans ce cas il y aura 2 fils qui ne servent à rien (un copain a fait çà et çà marche pareil).
tu peux monter un régul de gsxr ou autre du moment que c'est un régul avec des sortis à fil et non une broche; t'auras juste à couper, souder,isoler ton connecteur.
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
- gregovivi
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs
Re: regulateur de tension. les memes que les 500 gse ?
SUPER !!
merci pour toutes ces infos !!
j'ai bien pris note !!!
merci pour toutes ces infos !!
j'ai bien pris note !!!