Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
popaul76 a écrit :Sur une photo c'est facile...mais une video,c'est un poil plus dur ^^
+1!
C'est une suite de photos, ok... mais à l'inverse d'une photo, le temps de pose n'existe pas comme un appareil photo, en tout cas pas avec des camescope amateur. Je me trompe?
Pour faire faire ce genre de montage, il faut un camescope pro ou un logiciel où l'on peut "superposer" des clips?
Modifié en dernier par Yannou35 le ven. 30 oct., 2009 17:49, modifié 1 fois.
popaul76 a écrit :Sur une photo c'est facile...mais une video,c'est un poil plus dur ^^
Je rappelle qu'une vidéo n'est rien de plus qu'une suite de photos
Je dirais meme plus,qu'il y a 24 image par seconde...
T'inquiete pas que je le sais,les effet spéciaux,c'est du image par image,donc pour une video de rien qu'une minutes...je vous laisse compté le nombre d'image a retravaillé
J'ai une idée pour faire un truc qui s'en raproche,mais sa ne ferais pas une aussi longue trainée...
Enfin c'est a essayé!
Je rappelle qu'une vidéo n'est rien de plus qu'une suite de photos
exactemant chandase ici on voi bien que la technique du stop motion et utlisé cependant il rend bcp moins fluide que la technique en direct camera de mako93 (que je cherche encore)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Je m'y colle avec plaisir!!!
Par contre ne soiyé pas trop préssé...
Le temps que je comprenne comment sa marche,que je l'adapte a notre video,et tout et tout
popaul76 a écrit :Je m'y colle avec plaisir!!!
Le temps que je comprenne comment sa marche,que je l'adapte a notre video,et tout et tout
ok nickel par contre jai peur qu ce soit assez compliqué pour ce que l on (je pou l instant loooooooool rien de validé) veut faire et que la technique en capture direct soit plus intéressante pour notre sujet.
mais je compte sur toi pour me faire avoir tord et j attend ton test avec impatience.
au pire tu aura appris une nouvelle technique
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
popaul76 a écrit :Je m'y colle avec plaisir!!!
ok nickel par contre jai peur qu ce soit assez compliqué pour ce que l on (je pou l instant loooooooool rien de validé) veut faire et que la technique en capture direct soit plus intéressante pour notre sujet.
mais je compte sur toi pour me faire avoir tord et j attend ton test avec impatience.
au pire tu aura appris une nouvelle technique