Grenadine a écrit :loic a écrit :
Et les fautes de conjugaison ne sont pas des fautes d'orthographe?
Non, ce sont des fautes de grammaire
Alors d'après toi, dans une épreuve d'orthographe les fautes de grammaire ne comptent pas ?
Grenadine a écrit :
loic a écrit :
Quand je disais que vous n'
etes pas logique
(!?), je pensais pas en avoir une preuve aussi vite.

Loïc!!!
Alors je te donne un "cours de forum":
En dessous de mon avatar, tu liras " Localisation: Houston - TX ". Je te le donne en 1000: Houston c'est aux Etats-Unis.
En regardant l'heure à laquelle j'ai posté, tu peux noter qu'il était 17h31 en France, soit après recherches 11h31 aux US. Un vendredi, un raisonnement logique t'aurai amené à penser que j'étais au travail.
Combiné à ça un peu de culture et tu en déduis que je tapais sur un clavier qwerty qui ne permet pas de faire les accents.
Maintenant, et ça je te le donne parce que tu ne pouvais pas savoir : 11h30 est l'heure à laquelle je pars manger. J'étais attendu et je n'ai pas eu le temps de me relire pour le "s".
Grenadine a écrit :
Tu ne veux pas le refaire en écrivant les consonnes en bleu et les voyelles en rouge cette fois? T'auras un peu de boulot au moins!

J'ai fais ce que tu m'as demandé et tu ne trouves rien de mieux à faire que te foutre de ma gueule car je suis un manche en orthographe. J'avoue je suis une brêle dans ce domaine et pourtant tu vois je fais des efforts, on rigole dans l'autre sens et je te donne un problème de physique?
Ilovegex fait la même et je vois qu'elle n'assume pas ce qu'elle dit. Ça ne sert à rien d'aller plus loin.
Pour moi: sujet clos.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."