ben la je suis tomber sur une annonce le mec me vends la fourche avec té et axe + les etriers et le maitre cylindre + la jante pour 800€ il me manque plus que les disques de frein.
c'est un fourche de gsxr 1000 de 2001
tu pense que sa vaut le coup ?
Bin, ce n'est que mon avis mais je trouve ca chere , des disques en bonne etat c'est au moins 100/150, en neuf c'est plus chere, des bracelets a rajouter 80/100 la paire en general, des embout de guidon et les babioles.....le mc doit pas etre tres different du sv, c'est pas un radial, les etriers (6 pistons sur un 1000 gex 2001) pas sur que ca soit d'une tres grande utilité les quatres pistons du 750 de la meme generation devrait faire l'affaire.......
En gros, le tarif annoncé correspond a un tarif de fourche plus recente.
Que mon avis .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
cocxi a écrit :il ma dit qu'il avait mit des radials dessus
bon je vais continuer à chercher un peu dans ce cas.
vous conaissez d'autre site ou on peut trouver des pieces a pars le bon coin ?
quoi des radials? les forums de gex pour la recherche aussi, ebay (mais pas de grande affaire), site annonce destiné aux motos, comme emoto, 2roo........etc et savoir patienter .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Juste la fourche à ce prix là ?
Pour une fourche de SRAD, je mettrait même pas 500€ même s'il y avait le train avant complet.
(encore sur un carbu pourquoi pas, mais sur une injection çà lui fera prendre un coup de vieux ...)
Non franchement y'a bien mieux comme affaire, mais il faut jamais se presser.
Là par exemple, fourche complète pour 600€, auquel il faut rajouter bien sûr jante et disques, Té de fourche si tu veux conserver le blocage de la direction: http://www.leboncoin.fr/vi/74971399.htm?ca=12_s
Bon là photo est inversée, tu seras pas obligé de mettre la poignée de frein à gauche
ben en faite sa fourche est a 500€ avec les étriers donc je trouve pas sa hors de prix par contre avec la jante sa monte a 800€ donc je vais voir si je peut pas lui faire baisser car la jante a 300€ sans disque c'est un peu chère.
Sa vaut combien a vautre avis un train avant de gsxr 2002 ?
sinon ton annonce fast est pas mal mais c'est pas a coter donc je sais pas combien sa coute avec les frais de port.
cocxi a écrit :ben en faite sa fourche est a 500€ avec les étriers donc je trouve pas sa hors de prix par contre avec la jante sa monte a 800€ donc je vais voir si je peut pas lui faire baisser car la jante a 300€ sans disque c'est un peu chère.
Sa vaut combien a vautre avis un train avant de gsxr 2002 ?
sinon ton annonce fast est pas mal mais c'est pas a coter donc je sais pas combien sa coute avec les frais de port.
Merci de votre aide en tous cas
A 500 c'est un modele 2002?
J'ai acheté un modele 2002 pour 450 euro, les deux tubes, les deux T, les etriers six pistons et la paire de disque, le tout en bon etat (vidange et joint spy venait d'etre fait).
Suivant l'année du modele de fourche que tu choisis, moi je me prendrais pas la tete pour la roue avant, je recup celle du sv et j'adapte 'a part si elle a ete plié ). La mofif est propre et j'ai jamais eu de probleme a ce jour, je pourrai meme te faire montrer ca un ce ces jours .
Pourquoi pas plutot envisager la generation 2004/2005?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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tu as tapé dans le mille pour ma jante de sv ,elle est voilée et les disque aussi. C'est pour sa que je pensais partir sur un train avant complet de gsxr.
Au niveau de la génération de la fourche sa m'importe pas énormément j'ai prit l'annonce la plus complète et pas trop loin de chez moi. (sa me permet de voir l'état des pièces et j'ai pas une confiance absolu dans les transports de la poste).
apres je suis pas contre voir comment tu as fait sur ta sv
J'ai mis une fourche de 1000 gsxr de 2007 cela mais revenu a 1500 roro a mon avis c'est l'investissement qu'il faut y consacrer le but aussi n"ai pas de trop économiser dessus je préfère rajouter 200 roro est être sur que la fourche est en bonne état je trouve que ton plan a 800 roro n'est pas si mauvais que cela moi j'ai acheter tous en detacher c'est plus cher c'est plus intelligent de prendre un lot mais je voulais faire du sur mesure la fourche est d'un 1000 gsxr les etrier radiaux de r1 maitre cylindre de r1 the superieur atm tailler dans la masse etc donc la sa grimpe vite
Privilégie la qualité et le bonne etat du matos que la bonne affaire pas trop claire
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !