A+
V
le moteur du SV est à la hauteur que j'éspéraiswam a écrit :nichrome a écrit :une partie cycle à la hauteur quoi, c'est vrai que ça doit faire plaisir de ce coté
un moteur a la hauteur ca fait plaisir aussi
oui, mais monte sur une brele comme il vient d'acheter, tu verras que tu joues pas dans la meme catégorie...nichrome a écrit :le moteur du SV est à la hauteur que j'éspéraiswam a écrit :nichrome a écrit :une partie cycle à la hauteur quoi, c'est vrai que ça doit faire plaisir de ce coté
un moteur a la hauteur ca fait plaisir aussi
BasiliK a écrit :Sortie du speed j'pense passer sur 600 4 pat' moi aussimême si je louche du côté yam
![]()
Le couple...c'est pour les fiottes
Tony#8 a écrit :BasiliK a écrit :Sortie du speed j'pense passer sur 600 4 pat' moi aussimême si je louche du côté yam
![]()
Le couple...c'est pour les fiottes
Nan c'est bien pour le duo c'est tout... Mais clair que dés que tu commences à attaquer t'en a plus trop besoin...
Aprés prendre un 600 mouais... Le truc c'est qu'en occaz' tu trouve des 750 gex ou R1 ZX10 ou 1000 gex au même pris... Donc ça fout un peu les boules!!!
A+
V
Franchement? pas tant que çà...A l'aise Breizh a écrit :As-tu trouvé le train avant très vif !?
Il aura l'occaz' de l'essayer un jour t'inquièteswam a écrit : oui, mais monte sur une brele comme il vient d'acheter, tu verras que tu joues pas dans la meme catégorie...
Il vaut mieux comprendre réactif, nerveux. En fait quand je l'ai eu quelques jours, je l'ai trouvé un peu trop nerveuse du train avant. Le genre de truc qui peut te pêter à la gueule sans même comprendre ce qui t'arrive, comme si la moto etait la patronne... Bon après, tu verras une fois la machine en main et avec le rodage fini.Tiblack a écrit :Franchement? pas tant que çà...A l'aise Breizh a écrit :As-tu trouvé le train avant très vif !?
Mais c'est sûrement parce que c'est le premier 600 que je conduit "vraiment" !
Le train avant est génial, mais c'est le terme "vif" que je comprend pas trop de la part des journalistesIl est vif si toi tu oses le jeter à la corde, sinon il est très serein et permet d'enrouler tranquille sans être surpris par une moto qui plonge d'elle même, comme pas mal de monde le disent avec la Dayto par exemple.
Par contre la fourche BPF, je confirme! elle plonge très peu au freinage, et pourtant absorbe bien la route et travaille parfaitement à la mise sur l'angle.
Euh... En full elle prendra pas plus heinA l'aise Breizh a écrit :Sinon, en 106 cv, la seconde prend 170
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...