Tout d'abord en tant que nouveau SALUT A TOUS!!!
Petite question : je voudrais changer le pignon de sortie de boite sur mon SV 650 S, mais je me demande si le compteur kilométrique sur un SV se fait sur le pignon de sortie de boite (le kilométrage serait donc faussé ) ou alors sur la roue???
Est ce que quelqu'un à un retour d'expérience sur le sujet, qu'il soit positif ou négatif!!!!
Au niveau des inconvénients, à part la différence de vitesse au compteur, quoi d'autres???
Merci d'avance, A+
La prise d'info du compteur sur un 650 est faite sur la roue avant.
Sur le 1000, c'est au niveau du PSB.
Il y a plusieurs posts à ce sujet sur ce forum, cherche un peu et tu trouveras ....
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
La prise d'info du compteur sur un 650 est faite sur la roue avant.
Sur le 1000, c'est au niveau du PSB. Il y a plusieurs posts à ce sujet sur ce forum, cherche un peu et tu trouveras ....
pignon de 14 sur sv 650 2001 sa accélère grave la vitesse de pointe n'est pas ma priorité mais plutôt rester le moins possible sur la voie de gauche quand je dépasse donc avec cette modif c'est impect seul bémol la premiere atteint vite le rupteur donc defois si tu part un peu énerver et que tu oublie de passer la seconde cela coupe assez vite rien de trop pénalisant suffit de monter la seconde assez tot
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !