Je crois que je t'ai vu aussi Mc FLy, on est passé dans Cernay avec des potes samedi, il y avait un SV S en train de se garer, gris anthracite si ma mémoire est bonne.
McFly a écrit :Ouai bah c'etait surement moi on était les seuls
lol,
En tout cas on a vu un sacré paquet de motard en groupe de 8-9 par ci par là, mais on n'est pas rentré en Vallée pure et dure, on a un peu contourné autour de la route des 17 tournants, car de la volaille un peu partout, surtout sur une ligne droite pas loin de Cernay en sortie de la ville, direction le 91 et Limours qui ramène a un rond point, ils étaient aux jumelles!!!! mais on est passé à 85 km/h au lieu de 90km/h, donc c'était plutôt une bonne idée de s'arrêter pisser juste avant
acid78 une question ??? est tu en appart ou en pavillon ??
Car je cherche un coin pour ma suzette box ou garage à partager pour l'hiver !!
Merci pour ta réponse !!
fflorian a écrit :acid78 une question ??? est tu en appart ou en pavillon ??
Car je cherche un coin pour ma suzette box ou garage à partager pour l'hiver !!
Après l'embrayage qui sera refait demain au garage car il est entrain de me lacher !!
Merci pour ta réponse !!
Salut Alex'650 S
Ben no bleme pour une virée quand il fera meilleur !!
La pour le moment ma suzette n'est pas encore au stade de l'hibernation mais des les 1ere gelées est va faire un gros dodo !!
Sinon si tu connais quelqu'un qui aurait la gentillesse de me partager sont box ou garage, moyennent finance car sinon elle va passer les mauvais jours dehors car pas de box ou garage à dispo, sinon à des prix de dingue !!
De mon entourage je vois pas... me concernant ça serait avec plaisir mais elle est dans le garage...de mes parents !!!
Je suis pas sûr qu'ils veuillent te prêter un double des clés de la baraque...
Je suis dsl peut pas te venir en aide
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Alex'650 S a écrit :De mon entourage je vois pas... me concernant ça serait avec plaisir mais elle est dans le garage...de mes parents !!!
Je suis pas sûr qu'ils veuillent te prêter un double des clés de la baraque...
Je suis dsl peut pas te venir en aide
Non je ne veut pas de double de clés et autre c'est juste la faire hiberner et je la récupère qu'au beau jour
Enfin merci quand même de ta réponse !!