Vis et cache latéral a enlever

Une fois enlevé on a accès aux vis fixant la selle

Ensuite on retire les deux vis se situant en avant du réservoir et juste derrière le T sup.

Si pour l'instant on a bien travaillé, on doit se retrouver dans cette configuration, selle pilote enlevé et vix avant aussi.


Maintenant, on peut relever le réservoir et utilisé la fameuse tige que personne ne sait a quoi ça sert ou l'a perdu (c'est mon cas

On debranche les deux tuyaux de trop plein, un petit et un plus gros, on peut pas se tromper au remontage


Ensuite, on passe a la pompe injection et au tuyau d'essence a débrancher.

Pour la pompe a injection, faut appuyer sur une petite languette afin de dégager la prise.

Pour le tuyau d'essence, je vais essayer de me faire comprendre



Maintenant que tout est débranché, on rebaisse le réservoir en position d'origine et il faut retirer la dernière vis qui fait office de charnière et se situant donc coté batterie.
C'est cette vis la

Caché la

La même sans le réservoir pour visualiser la chose

Logiquement, en prenant la réservoir avec une main derrière et l'autre positionné devant, il devrait se retirer et on devrait en être arrivé a ca


Pour le remontage, la même chose mais a l'envers

