une fourche de 750 gsxr k8 pour 500€ c'est pas une superbe affaire mais le mec est a côté de chez moi et la fourche n'a fait que 2 sessions a carole sans chute.
me manque plus que la jante , les disques et les étriers.

Ci c'est la meme annonce que j'ai vu, pas de bracelet?cocxi a écrit :voila j'ai trouvé le début de mon bonheur
une fourche de 750 gsxr k8 pour 500€ c'est pas une superbe affaire mais le mec est a côté de chez moi et la fourche n'a fait que 2 sessions a carole sans chute.

Hey , mais moi ça m'interesse, ou t'as trouvé l'info ?Fast_19 a écrit :Y'a math qui vends les bracelets d'origine de son TLS, si çà intéresse quelqu'un ... moi je fais construire donc j'ai mit la fourche de GSXR en gros standby

Je t'ai envoyé le lien par mail !biby_dk a écrit : Hey , mais moi ça m'interesse, ou t'as trouvé l'info ?

Thx :jap:Fast_19 a écrit :Je t'ai envoyé le lien par mail !biby_dk a écrit : Hey , mais moi ça m'interesse, ou t'as trouvé l'info ?

oui elle n'a pas de bracelletsSV6.5 a écrit :Ci c'est la meme annonce que j'ai vu, pas de bracelet?cocxi a écrit :voila j'ai trouvé le début de mon bonheur

.
 .

.
 .

, mais on déchante
 , mais on déchante   un peu, en mesurant, la roue est décalé de 3mm sur la droite, roue pas au centre des deux tubes tubes de fourche, donc roue avant pas aligné avec celle de l'arrière.
  un peu, en mesurant, la roue est décalé de 3mm sur la droite, roue pas au centre des deux tubes tubes de fourche, donc roue avant pas aligné avec celle de l'arrière.

.
 . , jante de sv 6mm moins large que le gex
 , jante de sv 6mm moins large que le gex  . Ici seul moyen, décalé les disques vers l'extérieur.
 . Ici seul moyen, décalé les disques vers l'extérieur. , je sais pas si je me fais bien comprendre mais ca donne ca:
 , je sais pas si je me fais bien comprendre mais ca donne ca:

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) , premier tour de roue dans le vide un hic encore
 , premier tour de roue dans le vide un hic encore  , du fait du decalage des disque, a caque rotation, les vis viennent taper dans le capteur de vitesse :rougefaché:
 , du fait du decalage des disque, a caque rotation, les vis viennent taper dans le capteur de vitesse :rougefaché:

.
 .
 .
 .

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...

Effectivement, ici c'etait pour un eventuel cafe racer donc pas trop de souci, mais si on fait le montage sur une S, les bracelets de gex frotte la tdf et pas qu'un peula loose a écrit :Jolie boulot ^^.
Une question me passe par la tête si tu monte ta fourche avec t'es demi guidon qui non pas de coude par rapport à ceux d'origine,les comodos ne passe plus par dessus le carénage mais bute dedans.Tu règle le problème comment???
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) .
 . .
 .

J'aime pas les compromis ,je me tate encore a "bizoter" les carénage comme sur les sportive
 J'aime pas les compromis ,je me tate encore a "bizoter" les carénage comme sur les sportive  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)