Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ouai jpensais rouler dans ce coin, ou vers osny, grissy ya des ptit coin sympa
Sinon javou maintenant la moto c'est pour le boulot ou petite ballade pepere. Avec les feuilles mortes pas d'arsouille (tfacon j'ai la moto depuis 1 semaine donc pour l'instant...)
Moi c'est pareil je vais commencer à mettre ma suzette en hibernation
Mais je suis toujours en panne de BOX ou Garage fermé
Donc ca va être dehors sous bâche si je ne trouve poaaa
fflorian a écrit :Mais je suis toujours en panne de BOX ou Garage fermé
L'année dernière je te l'aurais proposé avec plaisir (option garde ton pognon), mais je viens d'acheter, je suis donc en plein préparatif de déménagement, je te laisse imaginé la place qu'il me reste dans mon box, et je ne signe que fin janvier pour la maison.
Sinon c'était pas encore trop loin Pontoise.
fflorian a écrit :Mais je suis toujours en panne de BOX ou Garage fermé
L'année dernière je te l'aurais proposé avec plaisir (option garde ton pognon), mais je viens d'acheter, je suis donc en plein préparatif de déménagement, je te laisse imaginé la place qu'il me reste dans mon box, et je ne signe que fin janvier pour la maison.
Sinon c'était pas encore trop loin Pontoise.
Cool pour toi !!
Et pontoise non CT juste la deposer puis la recuperer qu'au beau jours
Sinon derniere solution est que je la met a mon taff au risque de me prendre la tete avec mes chefs dans un local basse tension voir dans le vide sanitaire !
Je vais voir ça cette semaine.
Salut a tous
Ces derniers temps j'ai remarqué une suzette rouge voir plus tôt bordeaux qui passe tout les jours devant la mairie du pecq, et qui dois faire le trajet marly le roi, le pecq, et le mesnil le roi A/R car aussi vue dans ces communes ! Est ce que ce serait un binanote ??!!
Salut moi je ne pourrais te conseiller car je suis de garde pour noel et le reveillon ben je vais être réquisitionné pour les centre de vaccins donc mon nouvelle an va etre a la trappe
Bienvenue a toi et au plaisir de ce faire une balade !!
Pour le moment ma suzette est en hibernation depuis ce soir !! donc tuture jusqu'au beau jours !!!
les ballades pour l'instant c'est en mode AGLAGLAGLAGLAG, pourtant il fait beau, ya pas un pete de nuage ça me dégoute, moi qui ai cru faire le malin en achetant ma moto en Hiver