Nel a écrit :Oui Chéri, je penserai à tout ca et le vin chaud on le préparera ensemble
et faut penser aux ptits cailloux aussi!!!
Heeeeeeeen c'est vrai ????
PROMIS
Roooo, eh c'est pas le minitel rose ici ...
Moi j'en serai si le motard et la moto sont réparés d'ici là, et sous condition que ça ait lieu mais sûrement avec plein de potes ...
Du nouveau là dessus ? Wonderland, passes par là steu plé !!!
content de voir qu il y a des motivés
pour le moment je pense qu il ne reste plus qu a attendre et de bien surveiller !
apres restera plus qu a s organiser le rdv BINANO
d ailleur kill on compte sur les tshirt
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Cette concentration à été créé a l initiative des caramotard afin de nous permettre de nous réunir avant les fêtes mais pas seulement en effet dans un élan de bonne ambiance et de générosité il vous est demandé de venir déguisé (ou pas) et surtout de ne pas venir les mains vide, il est de vigueur de ramené un petit cadeaux pour les enfant orphelins des POMPIERS DE PARIS et autres. ---sans pour autant représenter un caractère obligatoire ---
Donc le but premiers n est pas de foutre le bordel dans paris mais plutôt de faire une bonne action toute en nous rassemblant
Maintenant ce genre de concentration amméne effectivement ca part de burn, weeling, stoppie (moi le premiers) mais cela doit resté dans le respect de chacun et de ses capacités
L'encadrement et bien rodé et l'an passé la police nous ouvrez la route, l accueil de la population a elle aussi était très chaleureuse
SV6.5 cette année il demande un représentant pour chaque forum tu es partant ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
bendodu a écrit :Le top serait que wonderland passe par ici car je crois que son copain fait parti des organisateurs.
Y'a un mec qui a voulu de wonderland ????
l'a bien fallu que je me console de mes illusions perdues avec toi mon Chandy
Fire Duck a écrit :
Maintenant ce genre de concentration amméne effectivement ca part de burn, weeling, stoppie (moi le premiers) mais cela doit resté dans le respect de chacun et de ses capacités
tssssss, mais non quoi plus y'a ce genre de trucs et plus ça risque de finir en cacahuète un jour (parce que bon, l'évaluation de ses propres capacités, ça reste aléatoire... souvenir d'un R6 y'a 3 ans qui y a cru et a fini sous un taxi...) et plus ça augmente la possibilité qu'on finisse par nous interdire la balade... Contentez vous des rupteurs, ça fait déjà assez de bordel comme ça, et des déguisements, c'est bien plus rigolo
Ceci étant, les demandes d'autorisation sont parties, donc pour l'instant, bin tout le monde croise les doigts pour qu'yait moyen de moyenner cette année encore!!
Moi c'est sûr aussi, comme l'année dernière et je ramène des potes on sera surement une dizaine. Franchement wheel, stoppies faut vraiment éviter : mauvaise image et surtout vu le nombre qu'on est c'est beaucoup trop risqué, y a trop moyen de shooter quelqu'un !!!! Par contre les passants kiffaient quand on tapait des ruptures (faire gaffe à la surchauffe moteur car on va pas vite .... y a des mecs qui ont fini à pied l'année dernière ).
Pour ce qui est de la chaleur, au milieu de tous ces pots d'échappement qui tapaient des ruptures, il faisait franchement chaud !!!!!!
BREF UNE TUERIE (surtout à Bercy quand je sais pas combien de milliers de bécanes démarrent en même temps, toute la terre tremble et les gamin qui te regardent passer déguisé en père Noël )
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Pour les non parisiens et particulierement les habitants du sud ouest j'ai vu que cette année le fjr-club organise également sa balade moto de noel mais ceci sur Toulouse .... tout cela au profit des Resto du coeur.