Topic des + de 30 ans

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Topic des + de 30 ans

Message par Gruik »

sebh68 a écrit :Quand j'ai lu combien Innos a payé pour un 650, moi j'assure mon 1000 et avec la différence j'achète le nouveau Shoei et une nouvelle paire d'échappements ::d

nan mais lui c'est un cas a part :]


n'en faisons pas un cas d'école s'il vous plait :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Topic des + de 30 ans

Message par tourtebulle »

c'est pas une blague passé 30ans l'assurance baisse ou alors tu peux meme assurer des motos ou avant 30ans on te demande 2ans d'assurance gros cube...
pour mon 12 j'aurai du attendre aout pour l'assurer chez AMV et en fait j'ai eu la surprise en faisant la simulation juste après mon anniv'... :mrgreen:
et puis les femmes atteignent leur apogée sexuelle à partir de 30ans...et elles se foutent des petits jeunes puceaux... :mrgreen:
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Topic des + de 30 ans

Message par Gruik »

ouai on peut bien vous laisser l'assurance moins cher :hehe:

pour le reste :P :P
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
zollad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2007 20:36
Moto : SV650S K8 Jeanne Mas spécial édition
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Topic des + de 30 ans

Message par zollad »

JB_Version3.00 a écrit :...
- avec l'âge tu prends de l'expérience
- tes copines (j'entends par là les copines des d'jeuns lassent d'avoir un mec qui comprend pas leur fonctionnement) le savent et donc...
... allez je laisse la suite pour l'imagination...
Et comme le dis justement Marlboro Man :

"Plus le taureau est vieux, plus dure est la corne !!!"
zollad
"Faites la bourre, pas la guerre..."
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Topic des + de 30 ans

Message par Gzourb »

et ho 30ans passé c'est pas vieux, moi j'voudrais qu'le compteur s'arrête là!!
On se remet encore pas trop mal des caisses prises le WE, on sait quand on se fait allumer par une nana (on sait quand il faut pas y aller aussi), on sait cuisiner autre chose que des nouilles au beurre avec des Hertas froides, finit la Kro vive la Guiness, avec Suzette on arrive à pourrir des p'tits d'jeuns en gex qui savent pas s'en servir (on arrive même à leur donner des p'tits conseils de prudence, sisi)...
Bon c'est vrai des fois on dit bonjour à des 50 à vitesses (sisi j'vous assure ça m'arrive), on sort pas trop le soir sinon bobonne fait le museau, au lieu d'aller faire une rando avec le WR on se retrouve à faire faire du quad ou du vélo à nos minots, la majorité des dimanches d'été sont dévoués aux mariages de nos potes (ou pire : au notre)...

et alors? c'est pas cool tout ça???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ps : ah si un truc qu'est vraiment pas cool et qui me gonfle par dessus tout : la jeune recrue MIB que tu baffais à l'école et qui te fait la morale parce que tu roulais 20 km/h au dessus en full barouf' et que t'es un vilain et que c'est bien fait si il t'enlève des points et t'allège le porte monnaie parce que c'est pour ton bien et qu'il faut pas recommencer sinon t'es un gros vilain et tu vas finir avec des jolis bracelets...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Topic des + de 30 ans

Message par westland »

c'est pas faux tout cas papy :mrgreen:
Gzourb a écrit : ps : ah si un truc qu'est vraiment pas cool et qui me gonfle par dessus tout : la jeune recrue MIB que tu baffais à l'école et qui te fait la morale parce que tu roulais 20 km/h au dessus en full barouf' et que t'es un vilain et que c'est bien fait si il t'enlève des points et t'allège le porte monnaie parce que c'est pour ton bien et qu'il faut pas recommencer sinon t'es un gros vilain et tu vas finir avec des jolis bracelets...

ca me le fait aussi ca bizarre j'ai pas encore la trentaine :hehe: ;surtout le petit jeune à moquette tout juste adjoint et qui n'est pas encore partie à l'école :cote:
Image
Avatar du membre
JB_Version3.00
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 11 sept., 2009 19:17
Moto : CBR 600 F 1998 ; Ninja 900 1998 ; SV 650 N 2006

Re: Topic des + de 30 ans

Message par JB_Version3.00 »

Franchement... je crois que le pied c'est 40 ans et bien en forme...
Expérience et maturité
Pouvoir d'achat (enfin j'espère!!!)
et un tas de brèles!!!
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: Topic des + de 30 ans

Message par ilo »

ouais mais 30 c'est bien, tu commences a t'ouvrir comme une fleur :] tu vois les choses differemment :]

mouarf mouarf


tu commences aussi a chercher quelle creme anti-ride tu dois prendre :gene:
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Topic des + de 30 ans

Message par indien 88 »

Gzourb a écrit :et ho 30ans passé c'est pas vieux, moi j'voudrais qu'le compteur s'arrête là!!
On se remet encore pas trop mal des caisses prises le WE, on sait quand on se fait allumer par une nana (on sait quand il faut pas y aller aussi), on sait cuisiner autre chose que des nouilles au beurre avec des Hertas froides, finit la Kro vive la Guiness avec Suzette on arrive à pourrir des p'tits d'jeuns en gex qui savent pas s'en servir (on arrive même à leur donner des p'tits conseils de prudence, sisi)...
Bon c'est vrai des fois on dit bonjour à des 50 à vitesses (sisi j'vous assure ça m'arrive), on sort pas trop le soir sinon bobonne fait le museau, au lieu d'aller faire une rando avec le WR on se retrouve à faire faire du quad ou du vélo à nos minots, la majorité des dimanches d'été sont dévoués aux mariages de nos potes (ou pire : au notre)...

et alors? c'est pas cool tout ça???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ps : ah si un truc qu'est vraiment pas cool et qui me gonfle par dessus tout : la jeune recrue MIB que tu baffais à l'école et qui te fait la morale parce que tu roulais 20 km/h au dessus en full barouf' et que t'es un vilain et que c'est bien fait si il t'enlève des points et t'allège le porte monnaie parce que c'est pour ton bien et qu'il faut pas recommencer sinon t'es un gros vilain et tu vas finir avec des jolis bracelets...

+1 :gene: j'aurais pas mieux dit
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
zollad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2007 20:36
Moto : SV650S K8 Jeanne Mas spécial édition
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Topic des + de 30 ans

Message par zollad »

Gzourb a écrit :... avec Suzette on arrive à pourrir des p'tits d'jeuns en gex qui savent pas s'en servir (on arrive même à leur donner des p'tits conseils de prudence, sisi)...
Ah oui ça c'est trop bon j'adore, je me prends le pied total quand ça arrive... :hehe:
Gzourb a écrit : Bon c'est vrai des fois on dit bonjour à des 50 à vitesses (sisi j'vous assure ça m'arrive)...
Purée oui c'est vrai... ça m'arrive souvent :-/ ...bon d'un autre côté c'est des motos aussi... enfin presque... (special dédicace à mon regreté 103 SPX)
zollad
"Faites la bourre, pas la guerre..."
Avatar du membre
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 11:41
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Localisation : 56
Contact :

Re: Topic des + de 30 ans

Message par Gwenadu56 »

Gzourb a écrit :et ho 30ans passé c'est pas vieux, moi j'voudrais qu'le compteur s'arrête là!!
On se remet encore pas trop mal des caisses prises le WE, on sait quand on se fait allumer par une nana (on sait quand il faut pas y aller aussi), on sait cuisiner autre chose que des nouilles au beurre avec des Hertas froides, finit la Kro vive la Guiness avec Suzette on arrive à pourrir des p'tits d'jeuns en gex qui savent pas s'en servir (on arrive même à leur donner des p'tits conseils de prudence, sisi)...
Bon c'est vrai des fois on dit bonjour à des 50 à vitesses (sisi j'vous assure ça m'arrive), on sort pas trop le soir sinon bobonne fait le museau, au lieu d'aller faire une rando avec le WR on se retrouve à faire faire du quad ou du vélo à nos minots, la majorité des dimanches d'été sont dévoués aux mariages de nos potes (ou pire : au notre)...

et alors? c'est pas cool tout ça???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ps : ah si un truc qu'est vraiment pas cool et qui me gonfle par dessus tout : la jeune recrue MIB que tu baffais à l'école et qui te fait la morale parce que tu roulais 20 km/h au dessus en full barouf' et que t'es un vilain et que c'est bien fait si il t'enlève des points et t'allège le porte monnaie parce que c'est pour ton bien et qu'il faut pas recommencer sinon t'es un gros vilain et tu vas finir avec des jolis bracelets...

J'aurai pas mieux dit :mrgreen: je me retrouve tout à fait là dedans :]
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Topic des + de 30 ans

Message par Gzourb »

ben ouais, c'est du vécu tout ça, j'ai 33 baluches :rouge: :rouge:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 11:41
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Localisation : 56
Contact :

Re: Topic des + de 30 ans

Message par Gwenadu56 »

Ouais :mrgreen: les 36 sonnent déjà à ma porte et les 40 pensent déjà à m'envoyer un carton d'invitation :cote:
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Topic des + de 30 ans

Message par wam »

zollad a écrit :
Gzourb a écrit :... avec Suzette on arrive à pourrir des p'tits d'jeuns en gex qui savent pas s'en servir (on arrive même à leur donner des p'tits conseils de prudence, sisi)...
Ah oui ça c'est trop bon j'adore, je me prends le pied total quand ça arrive... :hehe:

:mdr3: :mdr3: ...ce qu'il faut pas entendre!!! :]
Image
Avatar du membre
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 502
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 13:01
Moto : a plus :(
Localisation : Moutiers 73

Re: Topic des + de 30 ans

Message par cilou73 »

un topic de vieux :mdr1: :mdr1: :mdr1:













ah marde ....j'en fait partie :snif: :snif: :snif:
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
Répondre