SV6.5 a écrit :
Bon, je ramene une chaine et une batte pour faire le menage , sus a l'ennemi .
huuu, Attila Rider est de retour
svzum a écrit :
+1 pour les deux, vrai que scoot et 50 c'est moyen, mais en 125 ça passe surtout qu'elle précise que costumes et cadeaux sont prêts, ce qui n'est pas toujours le cas de certains vrais motards présents
Ce qui compte c'est d'avoir l'esprit motard de nouel
Alors moi j'ai une question et un gros dilemme : Binano ou Dark Angels?
Bah oui moi j'aimerai le faire avec les 2 mais je sais pas si ça sera possible (pour un peu que mon homme ramène vraiment ses potes ça sera encore plus chaud)
Vous voulez donc pas faire un rasso binano + DA (pour moi et xavifrench?)+ caramotards (pour wonderland?)
Je sais, je suis pénible mais ça tout le monde le sait déjà
Raphy a écrit :
Vous voulez donc pas faire un rasso binano + DA (pour moi et xavifrench?)+ caramotards (pour wonderland?)
Bonne idée, mais toute facon, tout le monde va perdre la trace de la meute en cour de route .
“Nous partîmes cinq cents….”
Ca plus le fait que tu es pas chaud chaud pour venir manger avec nous pour les tee shirts (même si tu n'en as pas commandés) je te soupçonne de pas vouloir être gentil avec moi Pourtant je suis trèsssss gentille en vrai!! je t'assure
Enfin si vous voulez pas, tant pis, je choisis les dark du coup
Raphy a écrit :
Bonne idée, mais toute facon, tout le monde va perdre la trace de la meute en cour de route .
“Nous partîmes cinq cents….”
Ca plus le fait que tu es pas chaud chaud pour venir manger avec nous pour les tee shirts (même si tu n'en as pas commandés) je te soupçonne de pas vouloir être gentil avec moi Pourtant je suis trèsssss gentille en vrai!! je t'assure
Enfin si vous voulez pas, tant pis, je choisis les dark du coup
Hein? , j'attend juste que vous vous decidiez pour aller manger moi , j'ai rien a recuperer, je viens de mon plein gré .
Pour le reste, c'est juste l'experience qui parle, a chaque fois on part a une vingtaine pour finir a trois (ou sinon, tout le monde me fuit ) , heureusement qu'on arrive a se retrouver sous la tout eiffel .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature