Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
tres jolie moto et c'est une bonne idée de concurencer le Z, mais bon pour moi, un serait juste une trasition en le fz6 et le fz1, personnellement je n'en voit pas l'intéret, je reste sur le FZ1 qui est pour moi un des meilleurs roadster.
rubz c est pas toi y pas longtemps te moquai de mon 4 pattes via forum interposé, et une fois dans les Ardennes monsieur avait mal a la tete ..ça dès qu'il faut faire frotter les cales pied dans les ardennes belge y a plus personne
the.skunkeur a écrit :J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire un FZ8...ça rallonge encore la gamme...XJ6, FZ6, FZ8, FZ1...chaud de s'y retrouver...
Et sérieux plutôt que d'avoir 200cm3 de plus je préfère me prendre un FZ1...
c'est tout simplement parce que c'est un segment très rentable
FZ6 : un peu faiblarde face a la concurence ( sauf que peut etre contre la CBF )
FZ1: bonne machine ( a priori, pas pu essayer) mais largement typée sportive ( cout de l'assurance, entretien, consommable ) donc pas vraiment accessible par les jeunes conducteurs...
il suffit de voir le succès de la Z.... cette cylindrée la a toujours très bien marcher
La YZF ?
Oui y en a eu une mais faut voir comment... 500 exemplaires en france, plus de 150 000 francs à l'époque...
Par contre quelle brèle... ça c'était de la sportive
La YZF ?
Oui y en a eu une mais faut voir comment... 500 exemplaires en france, plus de 150 000 francs à l'époque...
Par contre quelle brèle... ça c'était de la sportive
vi vi celle la... terriblement belle cette machine !!