au dela du côté valorisant, ça peut être pratique aussi pour les montes de pneu.
il me semble qu'il ya plus de choix en 180/55 qu'en 160. D'ailleurs il y a souvent des promos qui ne porte que sur des trains complet avec du 180 à l'arrière.
Vas-y Fireduck, je suis avec toi!
Et puis c'est vrai que sur la térasse à café parisienne, ça fait mieux un gros gommard!
tourtebulle a écrit :moi c'est l'inverse j'ai du 200 et je compte bien passer en 190 pour le prochain...
Ca me surprend pas non plus
Et le 180 ça passerait pas ?
Sur le RSV (j'en avait un avant), je sais que beaucoup repasse sur du 180 au lieu de 190, pour la maniabilité
De toute façon, le 180 à l'arrière, c'est LA monte standard pour peu que la moto soit pas un tréteau asmatique de 25ch
(je sais, je sais, je stigmatise un peu là )
tourtebulle a écrit :moi c'est l'inverse j'ai du 200 et je compte bien passer en 190 pour le prochain...
Ca me surprend pas non plus
Et le 180 ça passerait pas ?
Sur le RSV (j'en avait un avant), je sais que beaucoup repasse sur du 180 au lieu de 190, pour la maniabilité
De toute façon, le 180 à l'arrière, c'est LA monte standard pour peu que la moto soit pas un tréteau asmatique de 25ch
(je sais, je sais, je stigmatise un peu là )
ca passe pas sur la jante et puis il faut bien passer les 106+ cv...lol
c'est surtout que le choix des gommes est plus important en 190 seul problème c'est que c'est pas homologué...
parce que pour la maniabilité c'est toujours plus maniable que la CX TURBO...lol
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
ashuura a écrit :au dela du côté valorisant, ça peut être pratique aussi pour les montes de pneu.
il me semble qu'il ya plus de choix en 180/55 qu'en 160. D'ailleurs il y a souvent des promos qui ne porte que sur des trains complet avec du 180 à l'arrière.
Vas-y Fireduck, je suis avec toi!
Et puis c'est vrai que sur la térasse à café parisienne, ça fait mieux un gros gommard!
merci enfin quelqu un qui a un minimum d intelligence
bon je revien des states ilveule me fourguer un kit a 60 euros mais moi j ai juste besoin des cotes alors qui est chaud pour le prendre avec moi pr les mesure ensuite direction lusineur pour qu il ressorte des jeux au cotiseur
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Ton sujet m'interrese je recherche a descendre le poids du sv pour cela il me faut adapter la jante de 1000 gsxr 2007 2006 ou 2008 crois tu que sa passe sur notre bras oscillant SV carbu et a tu une idee comment ?
En te remerciant
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Fire Duck a écrit :
je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere
Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipo
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee
Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Fire Duck a écrit :
je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere
Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipo
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee
Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ?
moi j'insiste, voir un gommard en 180 une bière à la main c'est plus sympa que de voir un 160.
(pour finir en macho:) c'est comme une poitrine de femme, un bonnet C c'est moins pratique qu'un B pour bouger, mais c'est sympa à voir