Ensuite je voudrais savoir le prix du passage aux mines si vous le savez. Je n'ai pas trouvé de sujets la dessus donc j'en crée un

METZELER a écrit :Voili voilou, je me suis dors et déjà renseigné pour le bridage de la moto chez Suzuki, y'en aurait pour 200€ en tout, ce que je trouve abusé...
Ensuite je voudrais savoir le prix du passage aux mines si vous le savez. Je n'ai pas trouvé de sujets la dessus donc j'en crée un
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Change rien champion
Change rien champion
METZELER a écrit :Non moi ce sera un barbu, et de toutes façons tous les barbus sont bridables ?
Change rien champion
c'est encore bien plus cher sur une hornet carbu par exemple, dans les 600€ (fallait aussi changer le CDIBen42 a écrit :De plus les mines ne font plus de passage au banc de puissance. Pour ma part, avant la SV, j'avais acheté un 500Cb non bridable (MTTE) et j'avais appelé la DRIRE de Saint Etienne, et pas moyen de s'arranger avec eux, c'est la marque qui s'en charge.
T'as seule solution : passé par un garage, le plus simple (et aussi le plus rapide pour avoir le papier) reste la concession Suzuki![]()
Sinon, c'est vrai que le bridage d'une moto à carbus est extrèmement chèr, pour info, un kit de bridage sur une 600XJ (ancien modèle) coûte 60-70€ par cylindres x4 -> environ 300€ sans la MO ...![]()
De quoi décourager les débutants n'ayant pas les moyens d'avoir une injection.