[RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

Pix a écrit :Ouai, le but est de les faire tomber, celui qui tiens le plus longtemps remporte :perv:
Age : 4 - 6 ans :ghee:

:mrgreen:


Des gens vont venir (normalement :] ) avec famille et ou gamin, et vont vouloir faire un p'tit tour de moto, tu leurs fait faire .. s'ils veulent ils peuvent donner un peu d'sous, qui repart direct pour l'assoc' :)

Si j'ai bien compris c'est un truc comme ça :cote:
non mais plus sérieusement il signe une décharge les types ???
imagine t en paralyse un 8| on est pas dans la merde avc notre truc :/

moi je suis chaud mais je voudrais pas être tenues responsable en cas de chute :] c est pour cela que je propose de prendre uniquement des gabarits feminant de moins de 60 kilo avec un bon bonnet pour bien se caler ::d ::d
Sécurité oblige :frime:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par djiiny »

TELETHON 2009 a écrit :déjà, qui es-tu?-avec un pseudo aussi pompeux on pourrait croire que tu fais partie de l'orga mais à priori ce n'est pas le cas

Alors soyons prévoyant, faisons un petit résumé pour voir si rien n'a été oublié :
-> le plus important : la bouffe! Entre midi et deux? Comment ça se passe? Vous vendez des sandwichs et reversaient les bénéfices au Téléthon? Besoin de bénévoles pour tenir le stand?généralement il y a d'autres stands effectivement mais pas tenus par les DA
-> boissons chaudes pour se réchauffer! Durant la journée : il y a des boissons chaudes prévus? Pour les pilotes? Pour les visiteurs?
-> le repos du guerrier(ière) : il y a des chaises longues de prévus? Pour se reposer entre chaque baptême?et ta meule??? :mrgreen:
-> il y a des toilettes? Ou il faut prévoir de l'argent pour aller au bar du coin? Quoique... si c'est la solution retenu, je crains que certains n'y aille pas que pour se soulager!!! Et que cela s'éternise :mrgreen: à voir selon l'emplacement (l'an dernier on pouvait utiliser celles de la piscine aux Ulis), mais il y a des chances que ça sera à chacun de se débrouiller
-> j'ai entendu dire qu'il y aurait des mecs/filles sexy qui seront chargés de laver les motos et masser les pilotes entre deux ballades. C'est vrai? :hehe: les personnes qui se portent bénévole le font par choix et non par intérêt :ange:
-> les passagers seront briffés par l'équipe sur le comportement à adopter sur une moto? Ou c'est à la discrétion du pilote?les deux mon général!!

Les organisateurs(trices) semblent être du coin, alors pour ceux qui viennent de loin, avez-vous prévus de leurs transmettre :pas forcément non
-> l'adresse de la station service la moins cher du coin (un petit point sur la carte google)?je sais que la station shell de villeneuve st georges (google est ton ami n'est-ce pas :mrgreen: ) n'est pas chère, l'intermarché (du même bled, mais si tu vas trouver c'est à côté :cote: ) aussi mais j'en sais pas plus
-> un mini road-book pour les ballades "adultes" (regroupant : une portion d'autoroute, une route sympa avec quelques virolos, un peu de ville, un peu de bandes blanches, un peu de caisseux inattentif aux autres usagers, ...)à voir sur place ou attendre que les intéressées se manifestent ici ;)
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

TELETHON 2009 a écrit :blablablablabla.......
quand on se pointe avec un noms comme ca on se présente c est la moindre des choses ;)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par djiiny »

Fire Duck a écrit :
non mais plus sérieusement il signe une décharge les types ???
imagine t en paralyse un 8| on est pas dans la merde avc notre truc :/

moi je suis chaud mais je voudrais pas être tenues responsable en cas de chute :] c est pour cela que je propose de prendre uniquement des gabarits feminant de moins de 60 kilo avec un bon bonnet pour bien se caler ::d ::d
Sécurité oblige :frime:

généralement les gens ont une assurance pour ce genre de chose (surtout pour les gamins) et toi, tu dois relire ton contrat voir si ton passager est pris en compte.
je ne sais pas si l'asso dispose d'une assurance globale incluant des "non-membres" mais je ne pense pas.
dans tous les cas, l'assurance de chacun est valable (la tienne et celle des gens qui s'engagent à monter derrière toi)

et puis c'est pas le coup d'aller faire des wheels avec un type qui n'est jamais monté sur une bécane hein. c'est hyper soft, un petit tour du pâté de maison et pis vala t'as fait ta BA, t'as donné le sourire aux gens et ils ont donné pour le téléthon.
Faut savoir que la "balade" adultes est encadrée par des membres sans passagers qui se chargent de faire la circulation. et pour les petits c'est sur circuit fermé genre parking, et si t'arrives à ne pas poser les pieds c'est balaise :hehe:

le tout c'est d'avoir un comportement (motard) exemplaire (équipement tout ça_et pis si ça impressionne les gosses, ça rassure les parents) et en profitant au maximum de l'ambiance (des sourires rendus_l'an dernier j'ai eu un bouquet de roses après un baptême, et du fait de le faire pour une cause utile) en sachant que les risques sont de toutes façons diminués au maximum par les organisateurs (associations et la ville également) ;)
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

SV6.5 a écrit :
Personnes sur d'y etre:
-SV6.5
-Kinsoi ( Et peut être mon bof en Z1000 Mais pas sûr ) (Je viendrais avec un casque taille L et une paire de gants :cote: )
-Xavifrench
-SoiZ (j'y serai en tant que DA)
-Suz4pattes (si je trouve le lieu!)
-Fire Duck

Personnes visiteur:
-Lewis 29
-Bendodu
-svzum

Les peut être: ( bah oui y'en a :p )
-Dorian_
-Pix
-MrVegas
-Fokas

V. à tous
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

djiiny a écrit :
Fire Duck a écrit :
non mais plus sérieusement il signe une décharge les types ???
imagine t en paralyse un 8| on est pas dans la merde avc notre truc :/

moi je suis chaud mais je voudrais pas être tenues responsable en cas de chute :] c est pour cela que je propose de prendre uniquement des gabarits feminant de moins de 60 kilo avec un bon bonnet pour bien se caler ::d ::d
Sécurité oblige :frime:

généralement les gens ont une assurance pour ce genre de chose (surtout pour les gamins) et toi, tu dois relire ton contrat voir si ton passager est pris en compte.
je ne sais pas si l'asso dispose d'une assurance globale incluant des "non-membres" mais je ne pense pas.
dans tous les cas, l'assurance de chacun est valable (la tienne et celle des gens qui s'engagent à monter derrière toi)

et puis c'est pas le coup d'aller faire des wheels avec un type qui n'est jamais monté sur une bécane hein. c'est hyper soft, un petit tour du pâté de maison et pis vala t'as fait ta BA, t'as donné le sourire aux gens et ils ont donné pour le téléthon.
Faut savoir que la "balade" adultes est encadrée par des membres sans passagers qui se chargent de faire la circulation. et pour les petits c'est sur circuit fermé genre parking, et si t'arrives à ne pas poser les pieds c'est balaise :hehe:

le tout c'est d'avoir un comportement (motard) exemplaire (équipement tout ça_et pis si ça impressionne les gosses, ça rassure les parents) et en profitant au maximum de l'ambiance (des sourires rendus_l'an dernier j'ai eu un bouquet de roses après un baptême, et du fait de le faire pour une cause utile) en sachant que les risques sont de toutes façons diminués au maximum par les organisateurs (associations et la ville également) ;)
t inquiète pas je me senté pas faire le débile avec des mome derrière ;)
pour l assurance j ai un ami qui est directeur de 2 agence tu pourais voir avec lui :) je suis sur qu il serait op pr aider :frime:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 23:54
Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Suz4Pattes »

djiiny a écrit :déjà, qui es-tu?-avec un pseudo aussi pompeux on pourrait croire que tu fais partie de l'orga mais à priori ce n'est pas le cas
Pseudo pompeux???

Non, c'est juste que :
-> j'étais en panne d'idée de pseudo originaux
-> je déteste passer des heures à m'enregistrer, pour au final m'apercevoir que le pseudo que j'avais trouvé est déjà pris!

Donc j'ai pris le premier mot qui passait par là! Comme dirais l'autre, c'est juste une association d'idée! Je cherchais des infos sur le Téléthon de cette année et ... voili voilou!!!

En tout cas, merci pour l'acceuil! :langue:
V. à tous

* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook

* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

desolé je repose car je suis en train de reflechir comment faire ca le plus propre possible, il serait bon de reunir un peu d equipement secondaire pour les passager, casques, gants, cuir S-L-XL etc...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

TELETHON 2009 a écrit :
djiiny a écrit :déjà, qui es-tu?-avec un pseudo aussi pompeux on pourrait croire que tu fais partie de l'orga mais à priori ce n'est pas le cas
Pseudo pompeux???

Non, c'est juste que :
-> j'étais en panne d'idée de pseudo originaux
-> je déteste passer des heures à m'enregistrer, pour au final m'apercevoir que le pseudo que j'avais trouvé est déjà pris!

Donc j'ai pris le premier mot qui passait par là! Comme dirais l'autre, c'est juste une association d'idée! Je cherchais des infos sur le Téléthon de cette année et ... voili voilou!!!

En tout cas, merci pour l'acceuil! :langue:
le prend pas mal mais tu aurais expliquer ceci dans la case présentation et le tour était joué ;)
quoi qu il en soit bienvenue chez nous :cote:

EDIT : theleton je t ai contacté par MP pour ne pas pourrir le post
Modifié en dernier par Fire Duck le ven. 27 nov., 2009 21:05, modifié 1 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 23:54
Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Suz4Pattes »

Salut Fire Duck,
Fire Duck a écrit :quand on se pointe avec un noms comme ca on se présente c est la moindre des choses ;)
Depuis quand le fait de devoir se présenter ou non est lié au pseudo? :mrgreen:

Rassures-toi, je vais très bientôt me présenter... plus précisément... ce sera ... un samedi... sur un parking... à côté d'une piscine... lors de la journée Téléthon!!! Donc si tu viens, tu me verras et pourras faire ma connaissance :mrgreen:

Donc que ceux qui veulent faire ma connaissance viennent ::d

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire venir du monde au Téléthon!!!
V. à tous

* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook

* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 23:54
Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Suz4Pattes »

Fire Duck a écrit :le prend pas mal mais
Ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris cela ainsi! ;)

D'où mes posts humoristiques pas drôle (on ne peut pas avoir toutes les qualités!)
V. à tous

* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook

* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par djiiny »

TELETHON 2009 a écrit : En tout cas, merci pour l'acceuil! :langue:
et merde, je savais que j'aurais pas du répondre, en plus je fais pas partie de l'organisation, suis seulement une ancienne
en tout cas, si t'as pu trouver des infos dans ma réponse précédente bah vu que t'as décidé d'être méchant, jte boude :langue: vala
ça c'est fait...


l'idée de la présentation, c'est juste que c'est sympa d'en connaitre un minimum sur les gens qui postent, t'es sur un forum, pas sur une organisation de téléthon.
d'autant que celui ci (le téléthon hein ::d _quoique le forum aussi vu qu'il est dédié aux twin et que c'est une minorité des membres actifs qui en possède :gene: vais me faire taper moâ) est particulier puisqu'il est organisé par un autre forum auquel binano file un coup de main chaque année.
vali valou ;)
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par djiiny »

Fire Duck a écrit :desolé je repose car je suis en train de reflechir comment faire ca le plus propre possible, il serait bon de reunir un peu d equipement secondaire pour les passager, casques, gants, cuir S-L-XL etc...
si tu en as en stock il sera le bienvenu ;)
rangé et répertorié comme il se doit à ton arrivée ;)
(les filles font bien leur tafe, on leur doit au moins ça :mrgreen: )
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

djiiny a écrit :
Fire Duck a écrit :desolé je repose car je suis en train de reflechir comment faire ca le plus propre possible, il serait bon de reunir un peu d equipement secondaire pour les passager, casques, gants, cuir S-L-XL etc...
si tu en as en stock il sera le bienvenu ;)
rangé et répertorié comme il se doit à ton arrivée ;)
(les filles font bien leur tafe, on leur doit au moins ça :mrgreen: )
malheureusement je n ai pas de stock sur mes articles, je pensez plus un faire un tour des ce qu on les participant en double, moi en plus de mon equipemnts je peut fournir un casque.

donc il serait bon de rpendre la liste des participants + cel du matos pretté pour l occaz
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par djiiny »

Fire Duck a écrit :
djiiny a écrit :
Fire Duck a écrit :desolé je repose car je suis en train de reflechir comment faire ca le plus propre possible, il serait bon de reunir un peu d equipement secondaire pour les passager, casques, gants, cuir S-L-XL etc...
si tu en as en stock il sera le bienvenu ;)
rangé et répertorié comme il se doit à ton arrivée ;)
(les filles font bien leur tafe, on leur doit au moins ça :mrgreen: )
malheureusement je n ai pas de stock sur mes articles, je pensez plus un faire un tour des ce qu on les participant en double, moi en plus de mon equipemnts je peut fournir un casque.

donc il serait bon de rpendre la liste des participants + cel du matos pretté pour l occaz
t'inquiète, logiquement c'est prévu ;)
Répondre