Voila, il faut aussi que je vois les dates avec ces deux lousticsjosk1 a écrit :de 1 faut déjà voir quand ils se pointent et donc combien de nuits faut les héberger, de 2 moi je peux fournir un matelat 2 place gonflable très confortable... et un knacki-ball (aussi utilisé comme sac de couchage!)
Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport

- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
ben ça avance un peu alors !!!
ben pour moi j'ai déjà un vieux sac de couchage qui peux faire l'affaire !!!
normalement on vient en caisse !!! :? :? :? :?
ben oui avec la saison des pluies ce sera moins une ballade et plus un lavage au Kärcher pendant 600 bornes !!!
et puis ça fait des pneux carrés à la moto de Hippy !!!
voilà !!!!
sinon merci pour les beaux Tee-shirt Monsieur Josk1 !!!
A+
ben oui avec la saison des pluies ce sera moins une ballade et plus un lavage au Kärcher pendant 600 bornes !!!
et puis ça fait des pneux carrés à la moto de Hippy !!!
voilà !!!!
sinon merci pour les beaux Tee-shirt Monsieur Josk1 !!!
A+
- josk1
- Pilote 250 cm3

- Moto : R1 2007
nickel... plus besoin de béquille avec ça!!!ace a écrit :ben ça avance un peu alors !!!
et puis ça fait des pneux carrés à la moto de Hippy !!!![]()
![]()
![]()
attends, on les a pas encore vu... j'ai pas pu prendre les mêmes tout pareil, ils avaient plus les tailles... mais ce seront de t-shirts blanc simple avec le même type de flocage (en tout cas c'est la même boîte qui le fait et j'ai demandé la même chose...)ace a écrit : sinon merci pour les beaux Tee-shirt Monsieur Josk1 !!!
A+
à suivre! 8)
- 23 fort et vert -
d'acc !!!
pas de problème !!!!
mais tu sais nous on aurait pu avoir des tee-shirt différents c'est pas grave et puis ça fait genre pro !!!
les pilotes d'une certaine forme ou couleur et les mécano ( oh le grand mot !!! ) d'une autre forme ou couleur !!!!
voilà !!!!!!
franchement super quoi qu'il arrive !!!!
le plus important c'est de participer !!!!
et pour moi c'est déjà pas si mal !!!
A+
pas de problème !!!!
mais tu sais nous on aurait pu avoir des tee-shirt différents c'est pas grave et puis ça fait genre pro !!!
les pilotes d'une certaine forme ou couleur et les mécano ( oh le grand mot !!! ) d'une autre forme ou couleur !!!!
voilà !!!!!!
franchement super quoi qu'il arrive !!!!
le plus important c'est de participer !!!!
et pour moi c'est déjà pas si mal !!!
A+
- Binano
- Administrateur

- Moto : Plus de moto...
Qu'est-ce que je donnerais pour y botter le cul à ceTaggi !taggi a écrit :http://img55.imageshack.us/my.php?image=cul0an.jpg
en plus c'est le mien, et à spa-francorchamps s'il vous plait
Au lieu de raconter des conneries, dis nous plutot quand est-ce qu'on peux rouler !!!
- Binano
- Administrateur

- Moto : Plus de moto...
Pas avant ?!! :shock:taggi a écrit :Date hypothetique du premier roulage à biesheim: lundi 20/03, le jour du printemps.
Tout dépend du temps et de l'avancement des reglages du f12
Un seul essai de roulage avant les 24h ! Et comme la dernière fois nous ne pourrons pas nous entrainer parceque tu vas devoir affiner les réglages !!! :evil: C'est pas du boulot ! Je fais grêve de la faim moua ! :Mecontent01:

Single track mind ♪ ♫