reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
itsmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K9

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par itsmi »

Perso en ville c'est 50-55 pas plus car trop de danger à mon avis,
quand c'est 90 j'avoue être plus souvant au dessus ... :rouge:
Et concernant l'autoroute je respecte ... de toute manière avec 34 cv ... :-/

Pour ceux qui respectent les limitations sur autoroute, est ce qu'il vous arrive de vous sentir un peu en danger parfois ?
Il m'arrive d'avoir quelques frayeurs en voyant le comportement de certains automobilistes qui n'hésitent pas à se rapprocher très près de moi ... comme s'ils se disent : c'est une moto il va forcèment accèlérer comme un fou !!!
Avant de rouler en moto je ne pensais pas que ce type de préjugé était encore si présent dans les esprits !

Bonne route quand même ... :mrgreen:
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : KTM 990 SMR

Message par CpZ »

Avec 34 cv c'est très très dangereux l'autoroute ,j'ai été "obligé" d'en faire en rodage, obligé de dépasser 6000 tr/min sinon j'étais mort. :-/
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

En ville je regarde tout sauf le compteur, nationales et départementales j'adapte au trafic et au tracé (ça va donc de 70 à plus de 200 :rouge: ) puis sur l'autobeurk ça dépend de combien j'ai d'éclaireurs sur Coyote... ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Les limitations à 30 servent aussi dans les zone à risque ou le temps de réaction peux être souvent sollicité (école, traversée d'enfant...). C'est pour diminuer la distance d'arrêt.

Sinon j'avais pas pensé au bruit... :gene: Ma rue est à 30 aussi mais ma fenêtre est devant un ralentisseur. BON DIEU, FABRIQUE DES PNEUS SILENCIEUX ! :snif:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
alexsvs08
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : gsxr600

Message par alexsvs08 »

perso la dernière fois ou je suis sorti avec suzu j'étais à 45 en ville 90 hors agglo et 130 sr autoroute mais j'avais une poussière dans l'oeil ::d ::d :sivousme:
un nantais qui adore sa région VVV Image
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

sca a écrit :PS : attention au golf, une fois j'étais à 170 km/h car je venais de me taper des centaines de bornes de ligne droite (beurk) et plus je me rapprochais de chez moi plus j'allais vite. Donc je dépasse une golf avec un jeune dedans. Puis voila qu'il me dépasse pas content, je torche la poignée car moi pas content non plus lol :hehe: et ben même à 220 il m'a mis minable... putain de VR6 lol
Prends un 1000 :hehe:

Sinon pour répondre à la question posée:
J'y arrive..

rarement quand même..
BasiliK

Message par BasiliK »

Gzourb a écrit :En ville je regarde tout sauf le compteur, nationales et départementales j'adapte au trafic et au tracé (ça va donc de 70 à plus de 200 :rouge: ) puis sur l'autobeurk ça dépend de combien j'ai d'éclaireurs sur Coyote... ;)

Ca marche bien ce truc? En moto tu arrives a t'en servir?

Le principe est génial de par sa simplicité...mais ce qui le tue c'est le coût du bordel !!! Du coup moins d'acheteur, et donc en toute logique moins d'efficacité !!!

Ton ressenti, t'as toujours des gens qui t'ouvrent la route?
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

BasiliK a écrit :
Gzourb a écrit :En ville je regarde tout sauf le compteur, nationales et départementales j'adapte au trafic et au tracé (ça va donc de 70 à plus de 200 :rouge: ) puis sur l'autobeurk ça dépend de combien j'ai d'éclaireurs sur Coyote... ;)
Ca marche bien ce truc? En moto tu arrives a t'en servir?
Le principe est génial de par sa simplicité...mais ce qui le tue c'est le coût du bordel !!! Du coup moins d'acheteur, et donc en toute logique moins d'efficacité !!!
Ton ressenti, t'as toujours des gens qui t'ouvrent la route?
Et c'est les memes donnes que le truc "eklaireur" sur iphone?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Si je ne m'abuse je crois qu'il faut aussi payer un abonnement pour le coyote rider... c'est quand même abusé je trouve...

A+
V
Image
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650N k8

Message par RQ3ZQTB »

Salut à tous,

J'ai pas lu les 6 pages du post, mais s'il faut respecter les limitations de vitesses en moto, autant revendre ma moto tout de suite ....
Déjà qu'on se prend la pluie, le froid, en pleine tronche, les virages avec graviers, les traces de gas-oil, si en plus, on doit rester derriere les voitures sans remonter les files et être exposer aux moindres chocs, la moto n'a plus aucun interet, sauf sur circuit.
Par contre en voiture, je respect au plus juste les limitations, grace au GPS et à mon indicateur de limite de vitesse.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par aioli69 »

hiro.c a écrit :Là ou je fait attention à la vitesse c'est sur les lignes droite car radar oblige, sur les nationales et en ville.
+1
là où c'est le plus risqué (et inutile) d'ouvrir, en fait.
Il reste les départementales et ça en fait des km de bitume, rarement en lignes droites :] !!!
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Pour moi je respect depuis 3 semaines :/ :(
Comme dit plus haut par je sais plus qui (c'est long le topic désolé) avec une plus grosse cylindré on respect plus, sais pas pourquoi, mais un pote a un gex 1000 et il est tranquille (pas toujours hein :hehe: ) avant il avait un hornet 600 c'était un fou tout le temps a faire des conneries et autre délit, c'est bizarre mais j'aimerai bien comprendre :0

(ma moto en mode hivernage, et ouais fait froid chez nous :jesors: )
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

Rems67 a écrit :Pour moi je respect depuis 3 semaines :/ :(
Comme dit plus haut par je sais plus qui (c'est long le topic désolé) avec une plus grosse cylindré on respect plus, sais pas pourquoi, mais un pote a un gex 1000 et il est tranquille (pas toujours hein :hehe: ) avant il avait un hornet 600 c'était un fou tout le temps a faire des conneries et autre délit, c'est bizarre mais j'aimerai bien comprendre :0

(ma moto en mode hivernage, et ouais fait froid chez nous :jesors: )

c'est simple c'est le couple :) pis un 4 pattes passé 1000 cm3 ca envoi du gros dès 2000 trs sans broncher donc on peut rouler peinard, la ou un ptit 600 demandera toujours a aller plus vite, le gros 4 cylindres roulera tranquillement :)

pis sur un gros cube ( + de 1000) dès que tu commence a envoyer du lourd tu es très très loin des limitations de vitesse, la ou un 600 flirte encore avec le raisonnable... donc forcément ça calme !!! par exemple moi en 3 a 9000 trs je dépasse les 220 :| :o donc tu vois un peu le truc.... si j'ouvre faut savoir ou et quand !!
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650k2 gsxr750k4

Message par 5488mickal »

j'essaye de les respecter en voiture...en moto, honnêtement, jamais d'autant plus que j'ai viré le compteur depuis plusieurs années.
numbereight
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par numbereight »

Nico-83 a écrit :
en fait j'oubliais, me suis fait contrôler une autre fois (pour une fois j'étais pas en balade) :rouge: 82 au lieu de 50, 23h30 avec ma copine en rentrant, entre 2 bleds, tenue moto complète, alcootest négatif, contrôle des papiers, m'ont dit d'être prudent, bonne soirée 8|
Exactement le meme infraction, 2 semaines de retrait + 400 euros d'amende.
Tu es cocu toi non? :|
Répondre