Hs on Y'a pas de souci si tu peut m'envoyer ton phone par mp car j'ai paumé tous mes contact
Retour d'allumage et absence de rupteur [RESOLU]
- la loose
- Pilote Supersport

- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Retour d'allumage et absence de rupteur [RESOLU]
C'est un k7 avec la lambda mais sa change rien,j'ai déja roulé sans la sonde et sa fonctionne bien aussi
Hs on Y'a pas de souci si tu peut m'envoyer ton phone par mp car j'ai paumé tous mes contact
HS off
Hs on Y'a pas de souci si tu peut m'envoyer ton phone par mp car j'ai paumé tous mes contact
Re: Retour d'allumage et absence de rupteur [RESOLU]
Bon, beinh c'est nickel
Manque à faire le test route
Manque à faire le test route
Gardien des bandes de peur !!!
- jalien33
- Pilote 125 cm3

- Messages : 266
- Enregistré le : ven. 21 août, 2009 19:00
- Localisation : saint medard en jalles
Re: Retour d'allumage et absence de rupteur.
Bon petit bémoljalien33 a écrit :![]()
![]()
ca y est trop bon j'ai réparé ma suzette.
La faute a un fil coupé juste à coté de la cosse qui vient se brancher au boitier CDI.
Il avait déja du etre réparé ( il y avait de la gaine thermo) et la soudure a cassée.
Un coup de fer a souder et me revoila avec une belle rupture à 11000tr/min.
Pour ce qui est des retours d'allumage je n'ai pas pu essayer ce soir.
Il faudra attendre la semaine prochaine...mais vu que les deux problemes sont arrivés en même temps ils devraient disparaitre de la même manière.
Plus de peur que de mal.
Merci à vous tous pour vos conseils.
Comme quoi un simple petit fil peu amener de gros soucis.
V
Après avoir rebanché mon fil, je suis allé tester sur route... et là plus de puissance
Je pénais à prendre 130 km/h...
Demi-tour et retour maison.
Après avoir parcouru le forum il s'est avéré que le fil que j'avais rebranché était celui du bridage 34 cv
J'ai donc récoupé ce fil...et isolé ( car en fait lorsque je l'avai vu tout seul il était contre le cadre et pas protégé.
J'en ai profité pour monter mon GPACK maison acheté sur le FOFO et la nickel.
Plus de retour, enfin ma rupture, et aussi tous mes CV.
Voila le final après la transformation en céfé racer.
Les bracelet c'est TOP

V
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
- la loose
- Pilote Supersport

- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Retour d'allumage et absence de rupteur [RESOLU]
C'est qui va gagner au moins 2 sec au tour avec cette bécane ^^
C'est mieux comme sa je trouve
C'est mieux comme sa je trouve